Lu ici :
"Le président du Venezuela, Hugo Chávez, a demandé au ministre de l'intérieur, Tarek El Aissami, de « revoir » la concession de la chaîne de télévision Vale TV (Valores Educativos Televisión) à l'archevêché de Caracas pour « la récupérer » et « la mettre aux ordres du peuple »."
jp
Et une de plus. Chavez a déjà interdit quelques dizaines de radios et télévisions, dans l’absolue absence de réaction des journalistes français, si rapides à dénoncer les “atteintes à la liberté de la presse” en Italie,par exemple….
zazie
Ai-je bien lu le nom pas très catholique, ni très hispanique, du Ministre de Monsieur Chavez? Si oui, le mal est fait dans ce pays, comme chez nous d’ailleurs!
jeffmoveone
Avec ce dictateur secondé par un ministre certainement voué à la guerre sainte il faut pas s’en etonner.Ce types est un dingue qu’on a evidemment recu ici en France.
sophie
c’est presque étonnant qu’il ne l’ait pas fait plus tôt… en bon socialiste qu’il est… si ouvert, si bon pour son peuple…
chouan 12
ce chavez il veut jouer au petit père du peuple, mais dans ces pays où on a la gachette facile, il ferait bien de réfléchir à 2 fois. Un incapable doublé d’un orgueil incommensurable qui se prend surtout pour ce qu’il n’est pas: père du peuple.Malheureusement il faudrait savoir qui l’a mis au pouvoir?Quant à son ministre il a vraiment bien vénézuélien à moins qu’il soit un descendant des arabes de d’Andalousie caché dans les soutes des bateaux des conquistadors, encore un clandestin!!!!!
stbernard2
le nouvel archevêque de Caracas, le cardinal Urosa Savin semble t il est trop proche des putchistes qui avaient déposés Chavez illégalement en 2002. C’est bien dommage et incompréhensible , car Chavez est quand même un des rares dans le Monde à vénérer l’église catholique et le pape