"Plus que jamais nous avons besoin de Jésus Christ… Il y a suffisamment pour satisfaire tout le monde, mais quelques minorités, les descendants de ceux-là même qui ont crucifié le Christ… une minorité s’est emparée des richesses mondiales", a déclaré Hugo Chávez, président du Vénézuela, le 24 décembre 2005, au Centre Manantial de los Sueños. Nous attendons la réaction indignée de nos gauchistes bobos, qui l’ont soutenu un peu vite…
Il a ajouté: "Une minorité s’est emparée de l’or, de l’argent, des minéraux, de l’eau, des bonnes terres, du pétrole, des richesses, et les richesses se sont concentrées dans peu de mains: moins de 10% de la population mondiale possède plus de la moitié des richesses mondiales." Vraiment, il faut que Ségolène, qui se rend dimanche au Chili pour soutenir Michelle Bachelet, laquelle fait partie du club des marxistes sud-américains (dont Chavez), condamne ces propos…
Partisan d’une certaine théologie que l’on croyait morte, Chavez a aussi loué le "Christ, le Christ rebelle, le Christ révolutionnaire, le Christ socialiste".
Raboliot
Bah, faut pas leurs en vouloir à ces hommes politiques de vouloir flatter la religion de ses electeurs potentiels. Ceci dit Hitler a flatté les Catholiques mais en réponse il s’est pris une encyclique dans la gueule.
Plaise à Dieu qu’il en soit autant avec les socialistes. “Socialum et Veritas”. Tout un programme …
Alex Corvus
Bientôt, avec l’essor de ce nouvel antisémitisme , les militants gauchistes remplaceront Karl Marx par le protocole des sages de Sion…