I-Média – Chloroquine : ce que cache l’hystérie médiatique
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Marcos
Si vous tapez Sapan Desai sur google vous avez un you tube de ce médecin de Chicago, cooauteur avec deux autres de l’étude Lancet sur la chloroquine. Il est interviewé en anglais par une femme enturbannée. Le nom de Trump y revient à de multiples reprises. Trump, cible principale. Raoult, victime collatérale, comme dit Le Gallou. C’est beau la médecine quand c’est fait par des gens honnêtes et désintéressés n’ayant en vue que le bien commun.
Marcos
Le CV de Mandeep Mehra, cardiologue indo-américain, chef de l’étude Lancet, n’est pas mal non plus. Plus inféodé à Big Pharma que lui, tu meurs.
Marcos
La bande des quatre coauteurs de l’étude fantoche du Lancet :
1) Mandeep Mehra : anime des conférences pour Gilead, producteur de l’infortuné Remdesivir qui peine à prouver son efficacité contre le coronavirus malgré des investissements colossaux, face à l’hydroxychloroquine, pauvre petit médicament minable, inventé il y a 70 ans. Mehra dirige le centre de cardiologie de l’hôpital de Brigham (à Boston), qui a testé le Remdesivir à grand renfort de publicité. Voilà donc un médecin qui travaille main dans la main avec Gilead, rival des remèdes de Raoult, qui produit une étude pour dire que Raoult est un charlatan…
2) Sapan Desai : est à la tête d’une entreprise de santé appelée Surgisphere, qui produit des tests pour dépister le coronavirus
3) Frank Ruschitzka : le centre de cardiologie de Zurich, où il opère, a testé, en 2010 le Darusentan, produit par Gilead. Cette collaboration ne s’est pas arrêtée là. Gilead semble être un financier régulier de l’université de Zurich, comme l’indique un article scientifique de 2019 sur le SIDA, publié dans la prestigieuse revue Nature
4) Amit Patel : peu connu praticien de Nashville, il vient de signer une étude sur l’efficacité d’un médicament produit par Merck, l’Ivermectine, dans la lutte contre le coronavirus. ”
(Extraits de l’article d’Éric Verhaeghe, Enarque, ancien Président de l’APEC, dans le Courrier des Stratèges)
Marcos
@aplanos : très intéressant. Plus haut, JM nous donne une vidéo France-Soir sur Surgisphère du Dr Sapan Desai qui a fait l’étude Lancet. En fait, il s’agit de quatre ou cinq gugusses qui auraient mené cette étude de 50 millions de dollars sur 85000 personnes. Société bidon, qui passe son temps à se dissoudre et à se reconstituer depuis 2007, et qui a une foultitude d’adresses mais pas de comptabilité sérieuse. Pour résumer, les philanthropes mondialistes Bill et Melinda Gates donnent à sucer un bout d’algue aux deux mollusques à marée basse : Mehra, le propriétaire de clinique en faillite, et Desai, le spécialiste d’études fantoches dont le centre est partout et la circonférence nulle part. Ni l’un ni l’autre ne sont épidémiologistes et leur réputation de médecins est exécrable. Les deux autres de la bande des quatre ne sont là apparemment que pour faire nombre et diversion. Qu’est-ce que c’est 50 briques pour Bill et Melinda? Que dalle! Si Mandeep et Sapan vont en prison, leur feront-ils porter des oranges? Rien n’est moins sûr…