I-Média et la nouvelle émission de Cyril Hanouna : Balance ton post, balance ton contrevenant
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Denys Perrin
Hanouna : Tous les deux mon capitaine
Meltoisan
Après les affaires et perquisitions FILLON et LE PEN, voici l’affaire perquisition MÉLENCHON ; ça commence à faire beaucoup, vous ne trouvez pas ?
Peu importe ce que l’on pense de MÉLENCHON, de sa doctrine, de sa vulgarité, … il a le droit de s’exprimer comme les autres. Après tout, notre chef à tous n’est-il pas aussi vulgaire que lui quand il s’exprime ou fréquente… ?
Rappelons aussi qu’on n’entend plus parler de l’affaire BAYROU qui a fait pschitt après sa démission. Quant à BENALLA, il avait été averti la veille de la perquisition par une belle mise en scène… puis son coffre a été trouvé vide.
Le Mur des Cons, lui n’a jamais vraiment été condamné mais le journaliste qui l’avait signalé a été viré.
S’il y en a qui n’ont pas encore compris qu’on n’est plus en démocratie et que la dictature « douce » l’est de moins en moins, qu’ils le disent !
Personnellement, quoi que je pense de MÉLENCHON et de ses outrances verbales, je ne me réjouis pas de la façon dont il est traité. Même le rappeur Médine est mieux traité que lui !
À part ça, rien à signaler sinon qu’on attend toujours que des journalistes nous parlent en détail des comptes de campagne et de la fortune personnelle de tous les élus, sans exception, y compris au plus haut niveau.