I-Média – Français tués : le silence des médias
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
F. JACQUEL
Au fond, c’était des blancs, donc viscéralement et génétiquement racistes. Ils ne justifient donc qu’un entrefilet en 18ème page ou une allusion dans les JT…
gribouille
la vie d’un blanc ne vaut plus rien, et de façon générale notre pays ne vaut plus rien. Seuls comptent les nouveaux arrivants, et malheur à celui qui constatera et osera l’exprimer que ces nouveaux arrivant ne sont pas des chances pour la France , mais son malheur. L’incitation au metissage est un véritable scandale. On ne peut plus que voir dans les pub que des couples mixtes, homme noir et femme blanche. Notre culture n’existe pas : dixit notre Président ………
gribouille
Mitterrand ne disait-il pas : les étrangers sont chez eux chez nous . A un tel point que nous ne sommes plus chez nous……..
Reine Tak
Au vu de toutes ces vies sacrifiées au nom du “vivre ensemble” cher à nos dirigeants, certaines personnalités n’hésitent plus à dire tout bas : la peur doit changer de camp.
Mais rien ne changera tant que nos journaleux de la télévision n’auront pas le courage d’enfreindre les ordres et de dire, enfin, que Nathan, Mélanie ou Philippe ont été assassinés par Yacine, Mouloud ou Mahmoud.
Rien ne changera tant que la justice préférera fermer les yeux sur les délits commis par les racailles, tant que les peines prononcées ne seront pas appliquées, tant que la perpétuité ne sera pas ce qu’elle doit être, tant que les gardes des sceaux libéreront les raclures, tant que l’on aura des “bien connus des services de police” multi récidivistes en liberté…
Le jour où nos dirigeants comprendront enfin cela, peut-être qu’alors, la France ira un peu mieux et la peur aura changé de camp.
gribouille
@Reine Tak Le pire est qu’aujourd’hui un délinquant criminel peut jouer avec la vie d’autrui sans mettre en jeu la sienne . Merci Mitterrand, merci Badinter