Cette semaine dans “I-Média”, Jean-Yves Le Gallou et Floriane Jeannin reviennent sur l’ARCOM, l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique, qui a sorti ce mois-ci un rapport sur la diversité ethnique dans les médias. Des statistiques pourtant interdites dans les faits divers.
On s’arrêtera sur France 2 et France 5 qui ont commis chacun en une semaine des chefs d’œuvre de propagande. Avec l’infirmière d’extrême gauche de Complément d’enquête et Benjamin Stora “l’historien” d’Emmanuel Macron pour “la mémoire de la colonisation et de la guerre d’Algérie” qui a jugé bon d’enfoncer l’écrivain Boualem Sansal actuellement emprisonné à Alger avec les applaudissement du journaliste désinformateur Thomas Snegaroff.
On n’oubliera pas les pastilles de l’information et pour conclure, le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM consacré à Delphine Ernotte, la directrice générale de France Télévisions, LA femme au service de la propagande sur le service public.
TuTux0743
Les films et séries tv sont dans la même fosse commune … Ce qui fait rager, c’est que ce ramassis d’engeances pédantes, se gavent de DETTE générationnelle !… C’est aussi une remarque du manager Belge d’adoption, sur le fil contigu !… Les quelques “Perles sociétale” émigrent, pour faire place à la chienlit … Je comprend ces “Déserteurs”, mais faut qu’il tiennent le rôle de DEGAULE en d’autre temps … Pour ceux qui restent sur le pont (ou dessous), comme Le Maréchal PÉTAIN ou les Résistant(e)s !