L’image de la semaine
La campagne présidentielle semble remuer violemment le président sortant Emmanuel Macron. Son déplacement à Denain nous a donné une image très drôle !
Marine Le Pen re-diabolisée par les médias ?
Eric Zemmour semble avoir servi de paratonnerre à Marine le Pen pendant la campagne du premier tour, attirant sur lui les ires et les foudres du système médiatique. La candidate du Rassemblement national est-elle en passe d’être à nouveau diabolisée par le cartel des médias ?
Revue de presse
Marine Le Pen épinglée par la presse sur ses chiffres de l’immigration, un tireur pro-Black Lives Matter à Brooklyn, 3 filles excisées dans la Sarthe, une production théâtrale pédophile à Londres, l’envoi douteux de mails de campagne au corps enseignant par Macron.
Médias et politique, relations tendues
Depuis que Marine le Pen a refusé d’accréditer “Quotidien” à ses meetings, la polémique bat son plein. Les journalistes se sentent menacés par les candidats et vice-versa. Analyse d’une relation tendue entre médias et politiques.
France Fougère
Et le président à sortir qui ajoute à sa longue liste d’injures envers le peuple français en traitant de ” fou ” un citoyen qui certes employait des mots durs à entendre !
Il y avait le geste, en plus.
France Fougère
La chapelle de la Sorbonne profanée une fois de plus cette semaine.
Comme l ‘avait été la Basilique Saint – Denis à la révolution.
cadoudal
le racisme anti-gaulois n’est pas poursuivi comme l’ antisémitisme.
rupture dans le dogme égalitaire.
Bizarre.
AnneR
Marine Le Pen et son parti subissent une DISCRIMINATION nationalement orchestrée!
OR,
ce type de discrimination est cité dans l’article 225. 1 du Code Pénal.
Extraits:
“Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes (physiques et morales), sur le fondement de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, (…) DE LEURS OPINIONS POLITIQUES, (…).”
Article 225-2 du Code pénal
“Le délit de discrimination est passible d’une peine d’amende (45 000 euros) et de prison (3 ans d’emprisonnement). La sanction peut aller jusqu’à 5 ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende pour les discriminations commises dans des lieux accueillant du public, tels que les clubs sportifs .”
Avec la diabolisation manifeste dont elle est l’objet et qui suinte de partout, Marine Le Pen aurait milles fois de quoi porter plainte…
Oser prétendre que nous sommes dans un Etat de droit relève du cynisme organisé.
Le plus nocif de ce régime Macronnien , c’est qu’il mêle autoritarisme et absurde.
Ce mélange est un poison violent!
France Fougère
Exemple d ‘autoritarisme, de bêtise, et de manipulation : l ‘autorisation de sortie que nous devions nous signer à nous-mêmes pendant les confinements.
La police gardait les barrières métalliques empêchant l’accès aux plages !
Le minet est capable de telles inventions. Il faut se souvenir.
Regardez ce qui se passe à Hongkong !
Gilles Tournier
L’intelligence oblige à refuser obstinément la république et sa funeste démocratie, tous nos maîtres du XIXè siècle l’ont démontré. Mais aujourd’hui, la réflexion impose de ne pas renvoyer Macron et Marine dos-à-dos car c’est la survie de la civilisation gréco-chrétienne qui est en jeu et, avec elle, les blancs. Ce n’est pas une question de mauvais ou de pire, c’est une question de tenue, à l’exemple de la Hongrie. On doit bien sûr espérer l’aide du Ciel mais c’est à nous de l’aider : le quiétisme est une hérésie dénoncée par l’Église.