L’image de la semaine
Vous est-il déjà arrivé d’être bloqué dans un débat dans lequel vous étiez isolé et entouré d’adversaires malveillants ? C’était le cas de Marion Maréchal lors de son passage sur le plateau de “Quelle époque” (France 2) samedi dernier.
Stérilisation : le blitzkrieg médiatique ?
Les médias, Konbini en tête, poussent plus loin la déconstruction et prônent avec régularité la dénatalité européenne et les contraceptions définitives. Analyse d’une entourloupe transformée en véritable offensive médiatique.
La revue de presse
Jean-Yves le Gallou revient sur ce que la presse vous a dit cette semaine, comment elle l’a dit et ce qu’elle a omis !
Les retraites : des médias tiraillés
Jules Blaiseau et Jean-Yves Le Gallou reviennent ensemble sur le traitement récent de la réforme des retraites par les médias, partagés entre servilité au pouvoir macroniste et convictions de gauche.
AnneR
Soit ces jeunes castrés qui font part de leur décision irréversible comme s’ils avaient fait une opération de chirurgie esthétique sont complètement ramollis du bulbe pour ne pas imaginer qu’ils pourraient changer d’avis un jour, ou alors, pour faire passer un nouveau scoop idéologique de la culture de mort (il ne faut pas avoir d’enfant, pour préserver reine gaïa…), peut-être mentent-ils.
Les faux témoignages pour manipuler les idées et les moeurs ont été et sont légion, et ce , de tous temps.
Personne ne peut vérifier à partir de ce genre de vidéo. Aucune attestation médicale.
Je pointe également un aspect d’une hypocrisie inqualifiable, un mensonge dans cette “stérilisation féminine”. Certes, les trompes de Fallope sont ligaturées (intervention qui coûte 6000 euros à la Sécu pour le délire de “mademoiselle” de la vidéo) mais la femme garde ses ovaires et son utérus. Rien ne l’empêchera plus tard, selon le gré de son nouvel état d’humeur, de demander la procréation médicalement assistée. Techniquement, ce sera tout à fait possible et financièrement aussi…aux frais du contribuable, encore!
Pour les hommes, les spermatozoïdes peuvent être ponctionnés dans les testicules, même “filet de rattrapage connu d’avance malgré les airs de Rambo de la décision “, même financement!
Il serait bon que les personnes qui ont des connaissance en biologie remettent les pendules à l’heure, en plus des chrétiens et des penseurs qui ne marchent pas sur la tête.
TVL le fait. Vous, le Salon Beige, le relayez: bravo!
incongru
humoriste de service public : voir diverses chroniques de Causeur, ils en parlent…
Quant-aux “stérilisés”, pourquoi ne pas voir là un éclair de lucidité auto-immune, qui évite de diffuser une certaine doctrine néfaste pour l’avenir ????
AnneR
La spécialité à laquelle toute personne qui désirerait se faire stériliser devrait s’adresser, c’est à un vétérinaire car cela n’a plus rien d’humain. Néanmoins, réflexion faite, par respect pour les vétérinaires, ils (elles) n’ont qu’à se débrouiller!