I-Média – Trump et les enfants de clandestins : l’émotion au service de l’immigration
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
yr
Pourquoi ne disent ils pas que cette loi a été passée sous Obama et que Trump n’a fait que l’appliquer ?
D’autre part si les parents sont incarcérés assez durement, il semble normal de ne pas faire subir cela à leurs enfants.
a.montcalm
Et les enfants roumains qui travaillent à voler dans les rues polluées de Paris, et les enfants marocains qui mettent le bazar dans les villes françaises, et les enfants maghrébins qui sèchent la classe pour aider les dealers dans les banlieux…comme d’habitude deux poids deux mesures!
Henri
Oui bon tout de même.
Il a déclaré qu il y a deux mille ans…un mois avant Noël 2017 un enfant un père une mère, et maintenant il applique la loi à la lettre.
Étrange non?
Certes il ne doit pas changer de place k’ambassade de Mexico comme celle de tél aviv.
Et dire que certains ont vu en lui le nouveau sauveur de l’occident.
Se payer de mots ne suffit pas.
DUPORT
Vidéo non disponible
Compte I-Média clôturé pour atteintes aux droit d’auteur…
bn
Quand on clique sur le lien, la mention “cette vidéo n’est pas disponible” apparaît.
[Nouvelle censure de Youtube. La vidéo est accessible ailleurs maintenant. MJ]
Oncle Donald
Henri, ce n’est pas du tout contradictoire.
D’une part, défendre la famille traditionnelle au lieu de la parentalité homexuelle, ça n’a rien à voir avec séparer un temps parents et enfants.
D’autre part, que faudrait-il, que les enfants soient également enfermés avec leurs parents ? Ces derniers se mettent dans des situation comme ça, et c’est aux autres de se débrouiller avec sans grande marge de manoeuvre…
Arthur
Je rappelle que en France lorsque des parents vont en prison, ils sont automatiquement séparés de leurs enfants.
Henri
@ oncle Donald malheureusement ses propos n’avaient qu un but: le transfert d’ambassade, donc pour cela endormir les chrétiens.
Dans les faits, ici le traitement infligé aux familles, et le soutien aux côtés d’israel des islamistes sunnites, se font sur le dos des chrétiens en Amérique du Sud et au levant. Vous pouvez constater toutes les tracasseries subies par les chrétiens en Israël à moins d être aveugle ou totalement soumis à payer son tribut de 666 pièces d’or on ne ne peut que le constater.
Juste que les Américains du sud sont antisemites mais ce qui gênent c’est qu on ne puisse les accuser avec la seconde guerre mondiale, donc toutes ces personnes de langue espagnole sont mal vues