I-Média – Vin, homard… Rugy se fait pincer
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Denys Perrin
Il se fait pincer oui, mais il garde ses fonctions, retour à la case départ. “Beaucoup de bruit pour rien”, “ça distrait”, “nous dit Yves Le Gallou. Et il a entièrement raison : LCI ce matin à 11h a donné la parole à Gabrielle Cluzel pendant à peine 1 minute à propos de la mort de Vincent Lambert, parce qu’il fallait absolument passer à l'”affaire” du jour, scandaleuse, gratinée, celle des homards.
Et on se rend très bien compte que ces affaires De Rugy, Benalla, les acrobaties de la marionnette Schiappa, ou les jeux de massacre sur Twitter amusent la galerie, font les ‘unes’ et permettent pendant ce temps à Macron de poursuivre joyeusement et sans souci ses activités criminelles que sont l’euthanasie, la GPA/PMA, et le piétinement de la liberté d’expression . Le citoyen lambda n’y voit que du feu, ou alors s’en fout royalement.
Marcos
Je trouve Rugy et consorts très “droits de l’hommard”. Cela se confirme. Je ne comprends pas pourquoi Médiapart s’acharne sur ce personnage falot, inconsistant, médiocre, inintéressant au possible. Fillon a fini par montrer sa face cachée : moche. Mais si on ne l’avait pas dégommé il devenait président de la République. Alors que ce pauvre Rugy, que pouvait-il espérer de plus?