L’image de la semaine
L’image de la semaine, c’est bien évidemment cette gifle reçue par Emmanuel Macron à l’entame de son “tour de France”. Un geste plus symbolique que violent qui a été largement commenté par les médias.
Les plus gros bobards médiatiques de l’année
Dans quelques jours aura lieu la cérémonie la plus attendue par les journalistes français ! La 12e cérémonie des Bobards d’Or récompensera en effet les meilleurs mensonges des médias durant l’année passée. Inscription, vote et découverte de tous les bobards à cette adresse : https://bobards-dor.fr/
Revue de presse
Zemmour candidat : ça se précise !
Dans un long entretien accordé au média “Livre Noir”, Éric Zemmour a évoqué de manière encore plus précise sa possible candidature à la présidence de la République. Ses déclarations ont mis en émoi les journalistes français.
Meltoisan
Quelques médias se ridiculisent immédiatement en parlant d’accusation de viol: Décidemment, ils sont aux abois; c’est bon signe !
On prépare déjà les bobards d’or 2022.
Certains insinueraient même qu’il aurait violenté sa grand-mère il y a 60 ans… Non, je plaisante.
Michel
Il aurait dû “respecter les distanciations physiques” et “adopter les gestes barrières” comme nous le serine tous les jours son gouvernement…
Emmanuel
Ce qui serait idéal, c’est que Zemmour soutienne Marine, qu’elle devienne Présidente, et qu’il soit son Premier Ministre.
Puis qu’ils rétablissent ensemble le septennat non-renouvelable, et qu’en 2027 Zemmour se présente et gagne à son tour pour un septennat.
Là, on aurait mis pour 12 ans une claque énorme à la gauche et la fausse gauche (LR) qui se repassent la balle depuis 50 ans. Ces 12 années sauveraient la France, verraient les immigrés non-intégrés rentrer chez eux, les vrais patriotes reprendre progressivement le pouvoir dans les médias, la justice, l’éducation, et à peu-près tous les domaines cruciaux à la survie de notre civilisation.
Donc il ne faut pas que Zemmour se présente contre Marine, mais la soutienne contre un poste de 1er Ministre.
philippe paternot
zemmour est un polémiste, pas un politique, je le vois mal en ministre qui doit fermer sa gueule (et lui aussi je suppose)
Emmanuel
Non, ce n’est pas un “polémiste”. Ça c’est le sobriquet que lui donne le système pour le dénigrer, et ça marche visiblement bien puisque vous plongez aussi.
C’est quoi, un “polémiste” ? C’est bizarre, je parfois l’impression que ce terme a été inventé rien que pour Zemmour. Tout du moins, on ne fait exister médiatiquement ce terme (inconnu de la majorité de nos concitoyens) que pour lui.
Quand bien même il serait un “polémiste”, argumentez et expliquez-moi en quoi c’est incompatible avec “ministre”.
De même, d’où vient cette règle qu’un ministre devrait “fermer sa gueule” ? C’est juste un bon mot qu’un ministre à court d’arguments sorti un jour, et la formule a eu son succès. Mais en quoi ce serait une règle ???
Donc je maintiens mon souhait : Marine Présidente, Zemmour 1er Ministre.