?La devise : l’audace d’être libre!
Mais pas trop !#CestPasMonIces pic.twitter.com/9aRYQOZdQf— Nicolas Baudry (@nicolasbaudr) 6 juin 2019
?La devise : l’audace d’être libre!
Mais pas trop !#CestPasMonIces pic.twitter.com/9aRYQOZdQf— Nicolas Baudry (@nicolasbaudr) 6 juin 2019
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Gaudete
On marche complètement sur la tête, quel est leur crime avoir perturbé un stand d’homos, et est-ce que ces gens là les LGBT ne nous perturbent pas avec leurs raisonnements à la c… et est-ce que les politicaillons qui les soutiennent ne nous perturbent pas? et on la ferme, mais peut-être il va falloir l’ouvrir en leur rappelant que dans la nature il y a le masculin et le féminin et qu’ils sont complémentaires.
Et s’ils veulent continuer leur idioties on ne les empêche pas mais qu’ils nous laissent tranquilles et ce n’est pas parce qu’ils représentent à peine un % de la population qu’ils sont obligés de nous faire subir toutes leurs avanies et avoir tous les droits et surtout celui d’insulter tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Avec un gouvernement normal et un président normal on n’en serait pas là. C’est vrai qu’il vaut mieux poursuivre de jeunes qui crèvent quelques ballons que des islamistes qui poignardent des passants dans la rue, alors castagnettes où es-tu dans une boite de nuit en train de faire la nouba, tu n’as pas oublié ta jeunesse avec la pègre marseillaise?
Magistro78
Les cathos contrits dans toute leur splendeur.
Bel exemple d’apostasie immanente.
incongru
quel bal de faux-culs
faut savoir : liberté ou alignement, pas d’entre deux!
et accepter la différence (certains nous en rabattent les oreilles, et le reste)
va-t-il falloir accepter de se faire mettre, pour plaire à ceux qui pratiquent???
on va en venir là : vous houspillez un peu sèchement un homo qui vous drague, et vous êtes accusé d’homophobie, ça nous pend au nez
DUPORT
Inutile de tirer sur l’ambulance…
L’ICES est à terre et ne s’en relèvera pas.
DUPORT
Oui le seul nom de l’ICES dans un cv va devenir infamant !
Collapsus
Eric de Labarre, grand destructeur de la catholicité devant l’Éternel.
Philippe de Villiers, par pitié, revenez mettre de l’ordre dans cet Institut qui n’aurait jamais dû être confié à une équipe de couards cathos-bobos et ramollis du cérébral ! Faites comme au Puy du Fou, placez-y des jeunes compétents et fidèles à la foi catholique et débarrassés des fantasmes soixante-huitardifs. Il y en a.