Le Premier ministre britannique Boris Johnson s’est dit favorable à l’interdiction pour les hommes biologiques “s’identifiant” comme des femmes, de concourir contre les femmes dans les sports ou d’entrer dans des espaces “sûrs”, tels que les toilettes, les vestiaires et les prisons, réservés aux femmes. Johnson a déclaré :
“Je ne pense pas que les hommes biologiques devraient participer à des compétitions sportives féminines. C’est peut-être un sujet de controverse, mais cela me semble tout simplement raisonnable. Je pense aussi que les femmes devraient avoir des espaces – que ce soit dans les hôpitaux, les prisons, les vestiaires ou autres – qui leur sont réservés.”
Je ne pense pas qu’il soit raisonnable que des enfants soient considérés comme “compétents” pour prendre des décisions concernant leur sexe ou des traitements irréversibles qu’ils pourraient subir. Je pense juste qu’il devrait y avoir au moins une implication des parents.”
En ce qui concerne les organisations LGBT qui critiquaient ses positions sur le transgendérisme, Johnson a déclaré :
“Il y a des complexités et des sensibilités lorsque vous passez du domaine de la sexualité à la question du genre, et il y a, je le crains, des choses qui doivent encore être élaborées.”
AFumey
Il est courageux: les maîtres du monde veulent ce basculement dans l’hypersexualisation – contre la volonté claire du “peuple ordinaire” et en particulier des parents.
Sauf erreur les propriétaires des médias vont se déchainer pour le “tuer”.
Collapsus
Après l’avortement, après le vaccin pour les vieux, après l’euthanasie d’abord assistée et bientôt fortement conseillée, voici le suicide programmé de nos jeunes, le tout pour la dépopulation de la planète. Homo sapiens nuisible pour les autres espèces animales. Alfred Sauvy pas mort.
incongru
alors là, il exagère : que de trans ne puissent plus se mesurer aux nanas, c’est un scandale, et il faudra, alors, organiser de nouvelles compétitions.
Quant à refuser un changement pour les mineurs, quel abus de pouvoir!
Janot
Incongru, c’est le mot. Ou vous êtes d’humeur badine, aujourd’hui ?
incongru
bien vu !