Voici ce que les parents ont pu lire à la page 8 du numéro de décembre du bulletin du Lycée Saint-François d’Assise à La Roche sur Yon :
Voici ce que les parents ont pu lire à la page 8 du numéro de décembre du bulletin du Lycée Saint-François d’Assise à La Roche sur Yon :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
fanfan58
Comme cela est bien triste!
DUPORT
“être né dans le mauvais corps” (sic)
Non pas avoir un problème psychologique mais être né dans le mauvais corps…
Non pas avoir une conception étriquée et stéréotypée de chaque sexe mais être né dans le mauvais corps…
Autrement dit cela ne viens pas de toi, tu n’y peux rien et donc la seule voie est de changer ton corps…
Et dans ce mensonge permanent ou tu te mentira à toi même et ou les autres feront charitablement, mais pas toujours, semblant d’être dupes, tu seras épanoui et heureux…
Il y a d’autres moyens que cette impasse pour obtenir une écoute des autres qui aide certainement à vivre ceux qui en manquent.
margot
Un bulletin de lycée au niveau de Bayard presse qui fait l’éloge de Simone Veil en tant qu’elle a promu l’avortement (Astrapi) et nous vend du pélerinage en ligne à Jérusalem qui est en réalité le triduum pascal (mensonge commercial).
Un lycée catholique où ne pas mettre ses enfants.
Bonne fête de Pâques.
philippe paternot
ça ne m’étonne pas ! (hélas)
il y a quelques années, les élèves de cm1 d’une institution catholique de la meuse (st milhel ) avait du apprendre par coeur un verset du coran et les parents protestataires avaient reçu comme réponse “vous n’êtes pas obligés de scolariser vos enfants dans notre école
quid des curés qui invitent un imam à psalmodier des versets du coran
quid des déclarations, faits et gestes du pape islamophile
etc.
pnfo
Bonjour. Une personne faible est centrée sur elle au lieu d’être centrée sur les autres. Plutôt que de se poser des questions sur son mal être, n’est il pas plus judicieux de se poser la question de savoir quel est mon tempérament pour en connaître les points forts et les points faibles afin de développer les vertus qui vont contrecarrer les points faibles et les vertus qui vont développer les points forts pour être utiles aux autres ? Bien à vous.