Arshad Masih, un chrétien de 38 ans, a été brûlé vif vendredi à Rawalpindi (Pakistan) pour avoir refusé de se convertir à l'Islam.
Son épouse, Martha Bibi, se rend au poste de police pour porter plainte. Elle est violée sous les yeux ses trois enfants, âgés de 7 à 12 ans. Tous deux étaient domestiques dans une riche famille musulmane.
VD
Que l’humanité est laide quand elle refuse l’Amour qu’est le Christ.
HB
Prions pour sa famille et prions le pour nous.
Devant l’invasion musulmane facilitée par les francs-maçons civils et clercs, nous en auront bientôt très besoin!
La seule véritable raison des politiciens de vouloir faire rentrer la Turquie en Europe, c’est de nous imposer plus de 70 millions de musulmans d’un seul coup !
Ils sont TOUS d’accord pour ça !
Tous les jours ceux qui nous parlent de cette religion d’amour et de tolérance, ont des preuves flagrantes que ce n’est que la plus abominable des sectes mortifères!
Nous vivons une époque formidable !
RL
Saint Arshad, priez pour nous
free
De plus, une info que les me(r)dias ne dévoileront pas ; au Pakistan, dans une école coranique, de nombreux jeunes élèves ont été abusés sexuellement et même torturés (s’ils résistaient) par des mollahs.
Mais les imbéciles de la libre pensée et de la FM*** imaginent toujours que quand l’islam prendra(grâce à eux) le pouvoir en France, ils auront les faveurs de la religion de paix et de tolérance. Pauvres tarés d’anticléricaux jouant à l’autruche, ils se feront trucider, même s’ils disent en pleurnichant “nous voulons être musulmans”.
Lusso
Après ça, on continue de nous bassiner encore avec les bûchers de l’Inquisition, qui se sont éteints depuis des siècles…Mais ceux qu’allument les musulmans aujourd’hui, on en parle guère…
Maroun
Ça ne peut que faire peur, même quand on a confiance en Dieu.
Sauf quitter le pays, je ne vois pas ce que je ferais d’autre si j’étais Pakistanais.
Simon
“Crois ou meurs!”, ça résume bien l’islam.
POITEVIN86
Que pense les politiciens de l’islam:
C’est une religion d’amour de paix et de tolérance …. tous des pourris que ne feraient-ils pas pour avoir des voix ils iraient jusqu’a instaurer la charia en France.
Une fois notre France islamisee ils diront:
Mais on ne savaient pas nous sommes innocents
He bien maintenant ils savent !!!
POITEVIN86