Quand un texte heurte les consciences et divise la société… il faut le retirer. Et pourtant il a maintenu la loi Taubira…
Quand un texte heurte les consciences et divise la société, quand il risque de provoquer de la violence, il faut le retirer. La police doit agir conformément aux lois de la République, les comportements inacceptables doivent être sanctionnés avec la plus grande fermeté. pic.twitter.com/VzvQoHZHKW
— François Hollande (@fhollande) November 28, 2020
F. JACQUEL
Ce qui confirme que Super Flanby fait bien partie de la catégorie si bien définie par le regretté Michel Audiard…
🍮🍮🍮
DUPORT
Je suis pour une fois d’accord avec Hollandouille Ier, les comportements inacceptables doivent être sanctionnés avec la plus grande fermeté, en particulier lorsqu’ils émanent d’ersatz de “chef d’état” concourant à la place, âprement disputée, de pire Président de l’Histoire.
Gaudete
Il ferait mieux d’aller se cacher, avec sa g…. d’enfariné. Il a fait assez de dégats qu’il retombe dans les poubelles de l’histoire. On n’a rien à attendre d’un pitre pareil
[email protected]
Ah non… Je ne suis pas d’accord pour qu’il intègre les poubelles de l’histoire…
Les poubelles sont pleines et bien plus encore depuis la révolution… Ils ne sont pas recyclable et la planète est assez en souffrance…
La tendance est à l’écologie, que faire de ces récipients remplis ” de drôles d’idées” ? Si les émanations de leur suffisance pouvait chauffer la planète, l’on pourrait se passer du soleil…
Michel
Flanby : “Faites ce que je dis, mais pas ce que j’ai fait !” Chante, beau merle ! Et dire qu’il pense à se représenter en 2022… En France, il y a longtemps que le ridicule ne tue plus.
CesarevitchAlexei
Flamby et Ségolène…ces deux-là se sont bien rencontrés a l’ENA ?
Est-ce qu’ils leur y donnent des cours d’andouillette farcie ?
chrisfree
Comme le dit très bien Aziz, pour être écouté aujourd’hui il faut utiliser la violence avec tout son lot de vandalismes, saccages, affrontement avec “les forces de l’ordre”… Quoique nous avons bien vu que contre des catholiques pacifiques legazage et les arrestations arbitraires avaient faits leurs diapasons. Mais comme il est bien su, les français de voulait pas de Sarkozy et nous avons eu Hollande grâce à une grande majorité d’abstention… Le “mal” avait laissé place au “pire”.
balaninu20
Il aurait pas enflé le flamby ? mon Dieu com’ il est gonflé ! p’tète ben qui s’prend pour la grenouille …. Bon M. Audiard vous nous manquez !!!!! les c…