Sur le parvis de la médiathèque de Bordeaux, où des drag-queens lisaient à de jeunes enfants des contes LGBTQI+ destinés à «casser les normes de genre et à remettre en question l’hétéronormativité des familles pour faire réfléchir les enfants», 6 parents tractaient sans tentative d’intrusion ou de perturbation du spectacle.
Mais c’était déjà trop pour l’une des responsables de l’établissement les accusant de s’adonner à «une manifestation sauvage». La police est intervenue mais la patrouille a estimé que la brochure distribuée n’avait rien de répréhensible. Elle dénonce «une tribune politique transactiviste à destination d’enfants, la normalisation de la théorie du genre et des dérives wokistes», ainsi que «le financement des drag-queens par la mairie de Bordeaux».
Ce sont les ouvrages des pervers qu’il fallait controler.
Leroy75
Pourquoi ne pas publier d’article sur M MORANDINI accusé de pédophilie et pourtant toujours à l’antenne de CNews ???
cadoudal
les LGBTQ , après avoir exigé tolérance et bon accueil , sont prêts maintenant à manifester une intolérance totale.
ainsi agissent habituellement les Révolutions.
Saucet
Ces parents montrent l’exemple . Il faut que ces interventions LgBtQueer auprès des enfants se passent mal . Que ça se passe mal , partout , tout le temps ! Que ca se SACHE que ca se passe mal ! Que ces petits fonctionnaires de bibliothèques, de mairies, d’écoles qui programment ces dégénérés ,et qui se soumettent à l’air du temps en croyant se faire mousser, sachent que ça se passera mal ! Que ça leur retombera sur le pif . Et Là alors, toute cette machination diabolique avec Soros et ses relais en coulisse , tournera au fiasco intégral .
christianlair
Dieu vous entende , Saucet !
Montalte
Mais le SB ne dit rien quand ces lobbies viennent endoctriner nos familles dans nos paroisses avec la bénédiction de nos ministres