Cette information est amusante de crétinerie.
Quand un conseiller en poste à l’Elysée, Alexandre Benalla, passe un contrat avec un oligarque russe, il n’y a pas de scandale d’Etat.
Mais lorsqu’un ex-conseiller de Marine Le Pen, à savoir Aymeric Chauprade, embauche une stagiaire russe, qui est la fille du porte-parole de Vladimir Poutine, alors là …
Aymeric Chauprade confirme :
“Elizabeta, fille de Dmitry Peskov, porte-parole de Poutine, a commencé son stage en novembre 2018, (qui) va s’arrêter fin avril, avec la fin de mon activité parlementaire”.
Elle est rémunérée 1000 euros par mois.
DUPORT
Cela montre surtout que la presse est là pour manipuler l’opinion et non pour informer.
Cela dit c’est plus facile et confortable de s’en prendre à une stagiaire que d’aller enquêter sur Benalla…
F. JACQUEL
Quand on voit un des principaux motifs de la remise en liberté de Benalla (malencontreusement laissé en tête à tête avec son complice Crase pendant 1 heure au Palais de Justice), on comprend que la “justice indépendante” continue de ramper aux pieds de JUPITER.
philippe paternot
protégé de l’élysée, point barre!
copains/coquins!
sivolc
Abus de pouvoir en tout genre là-haut, et nous, en bas nous regardons ça bouche bée sans rien dire sans rien faire. Yatipa dans le monde politique des gens connaissant toutes les ficelles, capables de se révolter et de le faire savoir et de faire revenir à la niche les toutous mondialistes qui prétendent nous diriger et qui le font, eux, en s’affranchissant de toute règle gênante en toute impunité !
DUPORT
Eh non ! Ils sont tous pourris et ont infiltrés toutes les sphères de commandement.
Les “Yatipa” ont été soigneusement éliminés un par un.