Il serait intéressant que cette feuille de route soit rendue publique.
Le chef de la diplomatie française Jean-Noël Barrot a émis dimanche des « doutes » (sic) sur la volonté d’Alger de respecter la feuille de route des relations bilatérales franco-algériennes, répétant aussi ses préoccupations concernant le cas de l’écrivain Boualem Sansal.
Les relations avec Alger, qui a retiré son ambassadeur à Paris fin juillet quand Emmanuel Macron a apporté un soutien appuyé aux propositions marocaines concernant le Sahara occidental, ont connu plusieurs périodes de crispation. Jean-Noël Barrot a révélé :
« Nous avons en 2022 rédigé une feuille de route, nous tenons à ce qu’elle puisse être suivie ». « Mais nous observons des postures, des décisions de la part des autorités algériennes qui nous permettent de douter de l’intention des Algériens de se tenir à cette feuille de route. Parce que pour tenir la feuille de route, il faut être deux ».
Que dit cette feuille de route ?
Gaudete
Avec un tel sinistre les gardiens de chèvres du gouvernement algériens doivent se fendre la poire, il est tellement efficace. a-t-il une colonne vertébrale?
lecer
Qu’est-ce que c’est que cette histoire de “feuille de route” ? Nous exigeons d’en connaître la teneur car ses éléments constitutifs comme ses conséquences sur l’état et l’évolution de notre société pourraient probablement déboucher sur des poursuites de nos dirigeants politiques et de leurs complices pour HAUTE TRAHISON. Il suffit seulement de parcourir les innombrables faits divers parfaitement répertoriés sur certains sites pour s’en convaincre.