Il y a deux ans, le maire de Viry-Châtillon s’en prenait à Eric Zemmour :
Et maintenant il pleure :
Dieu se rit des hommes etc.
Nous n’avons pas besoin de dirigeants qui pleurent. Confronté aux limites du vivre ensemble, il va vite prononcer les formules d’exorcisme : “ne pas nous diviser, plus de moyens, d’écoute et de bienveillance, fermeté, proximité, nouvelle médiathèque…” Qu’il démissionne. Que le maire interdise le voile dans la rue et organise la remigration des populations immigrées.
Il y a deux ans, le maire de Viry-Châtillon portait plainte contre moi, parce que j’avais comparé sa ville à l’Afghanistan.
Cette semaine, il pleure devant les caméras car la loi des Talibans s’est bel et bien imposée chez lui : un jeune homme est tué parce qu’il aurait parlé à… https://t.co/3e5qMP7BOT
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) April 5, 2024
LANASPRE
Ils sont légions ces “centristes” qui continuent à croire au papa Noel et qui pleurnichent quand la réalité “père fouettard” brutalement les réveillent de leur coma !!
Je vous parie que l’on va avoir droit à la traditionnelle “marche blanche”(curieusement dénommée et acceptée ainsi par les Wokistes?) aussitot gommée dés le lendemain par des barbaries du meme type dans une autre ville Française…Quousque tandem abutere ?
Michel
C’est ce qui attend tous les responsables politiques qui font de l’idéologie au lieu de regarder la réalité en face : ils auront été suffisamment avertis pour être à plaindre…
Arwen
Ce n’est pas de la tolérance, c’est de la lâcheté.
J’espère que ce maire va ouvrir les yeux.
C. Chotard
suis-je le seul à ressentir une forme de malaise à voir ce pleunichard s’épancher à la télévision ?
Ce ne sera certainement pas avec ce genre de politicard sans co….les que l’on va sortir le pays du gouffre abyssal dans lequel il s’est dangereusement enfoncé.
TuTux0743
L’UMPS bio depuis 40 hivers, en pleins émois !… N’ayez crainte, les larmes de krokrodile, ce n’est qu’un effet de posture chez ces gens là (Pantalonnade). Le portefeuille en fin de mois faisant foi !
Remy
Tous ces gens sont responsables de cette situation. Il faudra les juger.
philippe paternot
jusqu’au vivre ensemble obligé!