Lu dans Les 4 Vérités :
"Bien sûr qu’il faut créer des salles de « shoot » pour encadrer et sécuriser les consommateurs de drogues ! De même qu’il faut ouvrir des routes spécialement adaptées pour les chauffards, des bars spéciaux pour que les poivrots puissent laisser libre cours à leur addiction en toute sécurité, ou encore des fumoirs installées en salles de soins pour le cancer du poumon…
Dans cette logique absurde, il faut aussi des salles de crime aménagées pour mieux encadrer les criminels qui ne peuvent contenir leurs pulsions et pour sécuriser les victimes qui pourraient y recevoir immédiatement les premiers secours. C’est naturellement à l’État de veiller à ce que chaque citoyen puisse s’abandonner à ses passions et addictions en toute sécurité et hygiène! Une société idéale serait celle où l’État tout-puissant organiserait lui-même, afin de mieux les contrôler et pour notre plus grand bien à tous, le commerce et la consommation de drogues, la prostitution et le crime en général. Eh bien non ! Je ne veux pas de cet État faussement bienveillant qui veut tout sécuriser, tout surveiller, tout encadrer, tout prévenir, tout médicaliser, tout normaliser, tout déresponsabiliser ! Si l’État veut intervenir, que ce soit pour encourager les solutions faisant appel au sens de la responsabilité de chacun. Ces solutions sont les seules qui marchent !"
RL
et des salles de viol avec préservatifs
Bertrand
Logique imparable
lesloups
La logique a commencé il longtemps avec les salles d’avortement
Maïe
Elles existent déjà; on y pratique des crimes sur ordonnance. Ici et là des avortements, ailleurs des euthanasies.
Papon
Il y a dejà des ecoles où les futurs politiciens apprennent à mentir…
C.B.
Et après, on réclamera des lieux pour une pratique encadrée de la pédophilie pour ceux “qui ne peuvent contenir leurs pulsions”.
Mais on ne voit pas bien comment on pourra “sécuriser les victimes qui pourraient y recevoir immédiatement les premiers secours”?
Et ensuite des lieux pour une pratique encadrée de la zoophilie pour ceux “qui ne peuvent contenir leurs pulsions”?
Roncillac
Chez vous aussi Anastasia existe. C’est décevant