Lu ici :
"Les responsables d’une école en Bavière, en Allemagne, ont envoyé une lettre aux parents en leur demandant de s’assurer que leurs filles fassent attention à leur tenue, parce qu’un centre d’accueil de réfugiés a été établi près du gymnase de l’école."
"Le directeur […] a mis en garde les élèves contre les vêtements impudiques. «La plupart des Syriens sont musulmans et parlent arabe. Comme notre école est directement à côté de là où ils logent, il faut porter des vêtements modestes. Les tops et les hauts trop échancrés, les shorts et les minijupes peuvent entraîner des malentendus»".
Stephe
Mais qui les mettra au pas? Qui s’occupera de protéger nos populations de migrants musulmans potentiellement agressifs?, on n’ose plus dire clandestin tant cela devient ridicule, cela ne pourra pas durer ainsi, ou ces gens s’adaptent, et vite, ou ils devront repartir comme il sont venus.
Mais pour cette politique de bon sens, afin d’éviter une guerre civile sanglante qui s’annonce (si ce n’est pas trop tard), il faudra bien virer définitivement le personnel politique actuel totalement responsable de ces événements sinon la catastrophe est certaine, combien de temps la majorité de ce pays, sous influence médiatique, mettra à comprendre cette nécessité vitale?
bébert
il ne faut pas non plus boire un demi au comptoir, ou manger un jambon beurre:le mieux est de devenir musulman (pour ne pas choquer les musulmans, nos frères de paix et la tolérance)
anonyme
Si les jeunes allemandes se font violer, ce sera de leur faute.
Les mondialistes dédouanent à l’ avance leurs protégés et avouent que l’ islam est incompatible avec le mode de vie européen.
La solution qu’ ils en tirent est que les Européens doivent adopter le mode de vie musulman.
L’Europe est sous l’ emprise de idéologues fous.
kermarec
L’Allemagne, vu son passé récent et sa politique contemporaine, ne pourra pas suivre une autre politique que celle de dhimmi.
Il n’existe dans ce pays aucune valeur autre que le fric.
Ce n’est plus Deutschland über alles mais Deutschland unter alles !
Pathétique.
SD-vintage
“vêtements modestes” : expression islamique
“vêtements sobres ou pudiques” : expression européenne
texmex
Dans une société déchristianisée, athée, déboussolée même anthropologiquement (ne croyant pas à une loi naturelle, à une nature humaine dont il faudrait tenir compte)on se ferait rire au nez si l’on rappelait l’enseignement de l’Eglise sur la mode féminine impudique et son effet sur un homme normalement constitué.
Oui, ces migrants sont musulmans et ne voient dans la femme qu’un “champ à labourer” à loisir. Oui, ils sont en générale frustes et incultes.
Il n’empêche que dans une société chrétienne on n’aurait pas besoin de demander aux filles et aux femmes de s’habiller avec modestie.
jacky.a
“Il faut s’adapter aux migrants”
A force de reculer…
Ils auront le dos au mur…
A force de pactiser…
Ils se retrouveront en petite culotte…
Alors les gens de la bas…
Prenant de plus en plus d’aise…
Feront de ceux d’ici…
Des sans dents, des sans soucis…
Sans vision d’avenir…
Sans enfants pour demain…
Bernard
C est à eux de s assimiler, pas aux autochtones
Michael Jeaubelaux
Vous avez dit autosoumission?
Philomène
@Stephe,
totalement d’accord avec vous; si les Français arrêtaient d’être crétins et lâches, ainsi que de voter pour des traîtres et des corrompus, on n’en serait pas là…
Myriam
Si la dette appartient à qui l’on sait
Il faudra porter le voile sous peu…
Soyons honnêtes que reste t-il de nos valeurs?
Rien…..
Avortement?
Euthanasie?
Éducation ?
tonio
Eviter aussi la culotte de peau…. Il n’y a pas plus sexy…..
professeur Tournesol
Il me semble que le sous-entendus, c’est que les migrants sont des hommes seuls, qui risquent d’être trop émoustillés par la vue de jeunes filles légèrement vêtues. Si celles -ci se font violer c’est qu’elles l’auront bien “cherché”.
Maurice
@ Bernard : Ne serait-ce pas plutôt de la dhimmitude volontaire ? À quand un signe pour nous démarquer d’eux ? NOUS démarquer, pas EUX, il ne faut pas leur déplaire, nous devons adopter une attitude vestimentaire ne les choquant pas, qu’en est-il des signes comme une croix autour du cou ou pendant au rétroviseur de son véhicule ? Va-t-on recevoir des pierres ?
Là, ce n’est pas « l’autre » qui se met aux désirs du gouvernant, mais le gouvernant qui le fait pour celui qui arrive ! Pasdamalgame !
Il est vrai que c’est en partie ce qu’il ce passe dans certains de nos quartiers, et ceux qui y habitent nous le font bien savoir si nous osons contrevenir à leurs désirs de « ne pas être choqué ».
coltelloni
Cela s’appelle la Soumission !
Daniel chaudron
“il faut porter des vêtements modestes”.
Si les jeunes filles européennes suivaient les conseils de Saint Thomas d’Aquin, elles n’auraient pas à “s’adapter” aux exigences des migrants.
lève-toi
Les migrants n’ont pas à s’assimiler mais à foutre le camp et retourner chez eux.