Marine Brenier, député LR sortant de Nice, a participé à la campagne de Valérie Pécresse contre la macronie. Cette proche de Christian Estrosi affrontera la prétendante d’Eric Ciotti, lors du second tour des législatives…
Lors de la campagne présidentielle, elle déclarait :
« La réélection de Macron ne conduirait qu’à une prolongation de l’immobilisme »
« Macron va présenter sa candidature, il ferait mieux de présenter ses excuses »
Marine Brenier a rejoint Horizons, le parti d’Édouard Philippe, au sortir de la présidentielle. Ancienne présidente nationale des Jeunes Républicains, elle félicite le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, dont elle dénonçait il y a peu encore l’incurie en matière de sécurité.
Christelle d’Intorni, candidate LR, ciottiste revendiquée, a créé la surprise en arrivant en tête, au premier tour, dans les villages du haut pays Niçois. Elle vient d’enregistrer, avec Eric Ciotti, le soutien de Philippe Vardon, candidat soutenu par Reconquête éliminé au premier tour dans la 3e circonscription voisine.
Michel
Il faut sortir la sortante qui me semble mentalement perturbée et n’avoir plus toutes ses facultés en disant tout et son contraire : du repos lui ferait grand bien, ainsi qu’à ses électeurs qui ont du mal à la suivre…
Meltoisan
Si “dire tout et son contraire” c’est être “mentalement perturbé”, cela met le “en même temps” présidentiel dans un embarras profond !
Marcos
La Brenier en question est pour le mariage gay, l’euthanasie, et toutes ces sortes de choses. Rappelons-le aux Niçois qui bien y pensent.
LANASPRE
“si vous voulez que votre député travaille? Ne la réélisez pas!”
EROUANI
Qu’est-ce cette salade niçoiso-niçooise ?