Les bobos gauchistes de France Inter payés par nos impôts sont hors-sol diront certains. Il est beaucoup plus probable que cela soit tout à fait volontaire pour heurter encore davantage les catholiques. La cathophobie n’est pas un délit pour ces gens-là mais un devoir professionnel :
Après sa chronique « humoristique » intitulée « Jésus est pédé », sur France Inter, Frédéric Fromet a reçu une avalanche de reproches sur les réseaux sociaux, mais aussi plusieurs plaintes via la médiatrice des antennes de Radio France. Problème : le chansonnier ne s’est pas excusé pour ce qu’on lui reproche réellement.
En effet, si une partie de la gauche s’est insurgée du caractère homophobe de sa chanson, la majorité des critiques venaient de sa charge contre le catholicisme, qui traitait notamment, sous couvert de pseudo-transgressisme, de la sexualité débridée du Christ. Pourtant, le chanteur a battu sa coulpe uniquement pour le premier motif. La médiatrice de Radio France relaie ainsi ses propos : « Je constate que ma chronique est ratée. Elle n’avait pour but que de dénoncer l’homophobie. J’ai été si mal compris que j’ai même heurté une association LGBT. C’est ma faute, donc. Je le reconnais volontiers », explique-t-il… tout en « revendiquant [son] droit à l’erreur dans un exercice qui reste très périlleux (!) ».
F. JACQUEL
Ce qui nous ramène à Audiard :
“Les cons, ça ose tout…”
Tout le monde connaît la suite.
lavergne21
Jésus-Christ a connu bien pire que celà dans le réel de sa Passion : ce n’est pas lui qui est en cause. Mais c’est une insulte vis à vis des chrétien. Mais qui se soucie aujourd’hui du sort des Chrétiens en France ?
Captainpat
Qu’en aurait-il été si un pseudo Humoriste catho avait fait le même genre de chanson sur Mahomet le traitant de pédophile pour avoir épouse une petite fille de 9 ans, de délinquant sexuel pour avoir maltraité des femmes et qui brocarderait l’islam qui a encore aujourd’hui une grande complaisance avec l’esclavage ? Sans commentaires !!!!
philippe paternot
et cet “humoriste” est grassement payé par nos impots
il serait temps que les chrétiens cessent de voter pour leurs bourreaux