Il aura suffit de prononcer ces quelques mots au 13h sur TF1 et faire le lien entre la condamnation de nicolas et l'affaire de l'appartement de Frigide Barjot pour que Jean-Pierre Pernaut soit accusé de dérapage ou soit l'objet de tweet insultants…
Jean-Pierre Pernaut va-t-il encore une fois s'attirer les foudres du président de la Société des Journalistes de TF1 ?
gipsy
Quand on dit que la liberté d’expression n’existe plus! Et c’est tout le monde qui va pouvoir bientôt l’experimenter
Thierry
Que de haine chez les invertis et leur supporteurs!Le plus drôle,c’est quand même le coup de la neutralité journalistique que lui seul devrait avoir en France,j’en ri encore!
bébert
j’ai écouté la vidéo
je crois qu’on peut mettre désormais J P Pernaut dans la liste des héros de la nouvelle Résistance
Vu sa position, il prend de sacrés risques!
Maria
Jean-Pierre Pernaut a plus de courage que je n’imaginais,car bien sûr il connait la porté de ses propos,il sait que certaines vérités sont devenues hors la loi.S’il est viré nous aurons la preuve qu’il a dit vrai !
Petitpoucet01
J’adore quand le chroniqueur du Nouvel Obs trouve anormal qu’un journaliste de droite exprime ses opinions à l’antenne, quand TOUS les journalistes de gauche le font à longueur de journée.
Dans ce cas, il ne s’agit sans doute plus d’opinion, mais d’information objective. Comme d’habitude.
Flynnlejeune
Ce jour sur “rance info” à propos de Lourdes “… le sanctuaire ou SERAIT (appuyé) apparue la Vierge…”.
Si cette journaliste, dont on peut respecter, croyance ou non croyance se voulait objective, il lui suffisait d’évoquer le site en s’abstenant de tout commentaire.
Je suppose qu’elle a minoré phonétiquement la MAJUSCULE du “V” de VIERGE.
A-t-elle été chaudement félicitée par les commissaire de la pensée qui surveille les ondes dites nationales ?
Ludo
Bravo.
Honneur à lui.
alex
En plus, j’aime bien son journal, il est plus “apaisé” que celui de 20h00.
arthur
Le comportement des journalistes est typiquement fasciste ce qui est logique compte tenu des origines socialistes du fascisme.
maguelone 84
J-P P est l’un des rares journaliste tv a ne pas avoir la langue dans sa poche. Tres souvent ce sont des petites remarques, l’air de rien mais qui en disent long. L’un des seuls a avoir un peu de liberté de penser
amex
BRAVO JP !!
Daniel Hamiche
Jean-Pierre Pernaut ? Au “mur” ! Et plus vite que ça…
milan
Le duplex des époux Tellenne dans le 15ème arrondissement de Paris (173 m2, avec terrasse) est constitué par un appartement loué à bail d’habitation par le mari depuis 1994, et un autre loué à bail identique par Mme, dite FB, depuis 2000. c’est-à-dire même pas 20 ans pour celui loué depuis le plus longtemps. Les 2 étant réunis, avec autorisation du bailleur social (ce n’est pas une HLM, mais un “logement intermédiaire à loyer libre”), depuis 2001 (RIVP). La Ville de Paris est devenue majoritaire de la Régie (RIVP) depuis 2007. Les baux ne sont pas respectés par les Tellenne, puisque les locaux sont sous-loués pour partie à titre de bureaux à “Jalons”, la société d’édition de Basile de Koch, M. Tellenne. L’affaire sera réglée par les tribunaux civils – il semble bien que les preneurs à bail soient en faute, et expulsables effectivement.
abxc
Pour un censeur aux ordres du socialisme, il est absolument insupportable qu’un journaliste puisse exprimer une opinion non conforme.
Il faut tout de suite condamner.
La réaction du NouvObs est attendue et conforme, l’auteur de ce tochon pourra aller chercher sa récompense.
En se regardant elle-même,la France découvre qu’elle est remplie d’hommes courageux: merci à JPP, à Nicolas, à monseigneur Aillet………
Crems
Merci et bravo Monsieur Pernaut. Il faut du courage pour aller à contre-courant lorsqu’on a sa position. Il me semble d’ailleurs que ce n’est pas la première fois qu’il exprime des opinions plaisantes.
Jean
JPP est représentant CFTC, la CGT aura donc une occasion supplémentaire de gueuler.
DUPORT
Une phrase complètement banale qui ne fait qu’énumérer des faits avérés.
Il n’y a pas l’ombre d’une opinion la dedans.
Même si les époux Tellenne ont des torts, à la Mairie de Paris on s’arrange toujours entre copains et même (j’allais dire : surtout…) quand il y a des malversations !
Tout comme avec les copains qui ont des comptes à l’étranger etc.
Vous pouvez violer toutes les lois ont vous gardera votre place au chaud…
Mais quand vous devenez politiquement incorrect on se rappelle de vos défauts…
Décidément tout les petits Fouquier tinville ne supportent pas que la vérité soit dite !
Cela ne devrait choquer personne car c’est dans l’ordre des choses : Ils sont les serviteurs du père du mensonge c’est donc normal qu’ils haïssent la vérité et c’est ce qui permet de les reconnaitre !
Cette manière haineuse de sortir de leurs gonds pour la moindre vérité, même très banale, est caractéristique.
JUHEL PIERRE
Je me tue à vous dire que petit à petit on est en train de se **nord-coréaniser**…le premier qui dit la vérité :il doit être exécuté !!! Pourquoi n’y aurait il que des gens de gauche qui aient le droit de dire ce qu’ils pensent à la télé à la radio dans les journaux …et puis , ces insultes à l’égard du courage de **MONSIEUR** Pernaut …quel aveu de haine ,et de terrorisme intellectuel .