Sur Nouvelles de France, Eric Martin constate en effet que Nicolas Robin, Président de la section UNEF de Sciences Po n’est pas un militant d’extrême-droite ou un
prêtre ; que le jeune étudiant agressé sexuellement n’est ni une Femen ni Caroline Fourest, que les médias ne voient pas d'un bon oeil ce scandale à 4 jours de la manifestation. C'est pourquoi, ils n'en parlent pas.
Il ne faut pas parler de l’agression sexuelle commise par un militant homosexualiste
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Jehan
Je comprends tout à fait que l’étudiant agressé par Nicolas Robin n’ait aucune envie de porter plainte : c’est à la fois très désagréable pour lui, et peut-être compromettant pour son avenir (car on peut compter sur les sectaires de lobby gay pour continuer à la persécuter durant toute sa vie, si jamais il leur cause du tort).
Cela dit, il me semble que, pour le bien commun, il devrait le faire.
Nabulione
C’est pourquoi il faut en parler. Dommage que je n’ai pas été à la place de ce pauvre garçon…
Quoi qu’il en soit, c’est inadmissible et scandaleux !
P.R.
Il faut dire aussi que d’après l’article la victime a refusé de porter plainte. C’est triste et très dommage. Commençons par voir les erreurs commises dans notre propre camp.
Exupéry
Projeter verbalement et gestuellement ses obsessions libidineuses sur autrui, en public, relève d’une offense grave, normalement justiciable… sauf peut-être sous le règne de “Normal 1er”
C.B.
Nous manquons de l’habitude de nous munir d’un appareil photo et de l’utiliser dès qu’un phénomène intéressant se produit.
Donc dimanche sera un moment privilégié pour s’entraîner. Manif pour tous et Travaux Pratiques pour Tous.
Une image parle beaucoup plus qu’un discours, surtout écrit.
bécassine
Ce garçon humilié publiquement va souffrir toute sa vie s’il ne porte pas plainte ou s’il ne s’exprime pas ouvertement, il faut l’aider à le faire.