Le nombre de régularisations de clandestins aussi :
"La circulaire Valls de décembre dernier devrait entraîner une hausse de
30% des régularisations. Ce document établit une série de critères
précis, alors que, sous Sarkozy, les préfets disposaient d'une marge
d'appréciation plus grande. Ils auraient reçu 50.000 demandes et 10.000
auraient déjà été satisfaites. Au ministère de l'Intérieur, on estime
que 30.000 dossiers supplémentaires devraient recevoir une réponse
favorable."
jejomau
Ca va, les Bretons paieront avec leur écotaxe pour une entrée un peu plus massive d’immigrés à qui on fournira gratuitement toutes sortes d’allocs et l’AME
Le Pog
Il s’agit bien d’un changement de population à moyen terme, vraiment les politiciens européens sont des traîtres, ce mot est encore trop faible et bien trop correct pour les définir, ils sont à vomir.
pm
A ce rythme, ce n’est même plus une immigration massive mais carrément une invasion. A quoi a donc servi le sacrifice inutile des pauvres poilus de 1914-18 ? Tant de croix blanches dressées en terre pour la liberté et l’indépendance de la France ! La république maçonnique les envoie à la mort une seconde fois. Lamentable !
milan
L’étonnant, c’est que les électeurs, même de “droite”, plébiscitent Valls ! Savent donc se contenter des mouvements de menton du Catalan. Les mêmes il est vrai que ceux du Hongrois Sarkozy.
Guillaume
Objectivement, les ordres de grandeur sont les mêmes avec Hollande qu’avec Sarkozy, et ces chiffres sont effrayants : 200 000 nouveaux titres de séjour délivrés par an ! Soit un million en un quinquennat.
jejomau
vous dites que les électeurs dits de “droite” plébiscitent Valls. Mais de toute façon les sondages sont truqués. Il suffit de se renseigner ici :
http://www.godf.org/index.php/divers/contact/slug/contact-1
Jean Theis
Comme Milan, on ne comprend pas que les Français plesbicitent Valls alors qu’il gaze les pro-famille et importe de plus en plus d’immigrés.
Son coup de menton vis-à-vis de la famille de Leonarda n’était donné qu’en raison des lois européennes qui nous contraignent.
Dès qu’il dit qu’il faut déserrer l’étau de l’invasion, vous pouvez être sûr que la raison en est qu’il sait ne pouvoir rien faire.
On peut s’étonner quand même de l’aveuglement persistant des Français.
rolalalala
Si les problèmes ne sont pas rapidement réglés tout cela finira tragiquement à l’algérienne.
DUPORT
@Guillaume
Non seulement c’est beaucoup plus que cela mais en plus vous oubliez les clandestins !
Annette
Le pire est, qu’apres les elections, messire hollande va pousser a fond pour donner le droit de vote a ce beau monde. Lequel beau monde sera assez nombreux pour creer son propre parti politique. Voir le mouvement amorce en Belgique.