Décidément, partout où Hollande se déplace, la pluie s'installe. Plusieurs journalistes ont noté que de l'eau est tombée du plafond dans la salle des fêtes de l'Elysée peu avant le début de la conférence de presse du président de la République.
Il pleut dans la salle des fêtes de l’Elysée
12 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
damestoy
Eh oui! Quelqu’un tire la chasse sur celui qui fout la m… , qui a mis la France dedans, et qui a fini par s’y mettre lui-même. Il n’a pas fini de pleuvoir!
lanneau katia
C’est un signe!!!
ml
Personne n’a eu l’idée d’entonner la chanson “Singing in the rain” ?
not
Il prend encore les français (90%) pour des abrutis “il ne se préoccupe pas de sa popularité”
MESSE DE FUNERAILLES
qu’il prenne sa boite à outils et qu’il se tire.
Reine Cioulachtjian
Ce type porte la poisse. Souvenez-vous : sitôt élu président, il prend l’avion et la foudre s’abat sur l’appareil. Son premier 14 juillet voit un parachutiste se ramasser lors de la parade.A peine fait-il sa teinture que des trombes d’eau tombent du ciel provoquant des inondations dans tout le pays…Le pire reste à venir.
Napoléon savait qu’il ne faut pas fréquenter les poisseux : comme on lui recommandait de prendre à son service quelqu’un qui avait perdu ses parents, que sa femme avait quitté, que la vie ne cessait d’éprouver…il donna une rente au malchanceux mais exigea que ce dernier ne s’approche pas de lui, même pour le remercier, ne voulant pas être atteint par la malchance qui émanait de lui.
Il en va de même pour le hollande : qu’il ne nous approche plus et qu’il se casse.
Maurice
Qu’il fasse ce qu’il préconisait pour d’autres présidents :
en dessous d’un certain seuil de popularité, il faut faire un referendum pour continuer le quinquennat. (et au besoin partir, il y en a UN qui l’a fait ou presque)
Encore des conseils aux autres qu’il n’est pas capable de s’appliquer !
Les députés devraient faire le nécessaire pour qu’un président, ou autre élu puisse être destitué par le peuple ; voilà ce que devrait être l’application d’une démocratie, il est vrai que son application est la négation de l’opposition en la maintenant sous le boisseau, une dictature de la majorité en quelque sorte.
Jérome
Voilà une info de première importance.
Sylvie
Hollande s’accroche au pouvoir comme une bernique sur un rocher et tous ces signes indiquent qu’il ne restera pas une année de plus au pouvoir. Il sera chassé soit par le peuple français lors de grands rassemblements, soit par un soulèvement de l’armée ou soit victime d’un fou.
milan
“Moche et minable” (comme le qualifiait Mme Cotta, grande connaisseuse présidentielle, lors d’une précédente conférence de presse élyséenne dudit), Hollande el-Poussah. Et aussi, noir comme un corbeau – la couleur de sa teinture pour cheveux. Mais pas que. Du genre qui colle la poisse – partout, à tous, tout le temps.
piques-à-sots
“Si vis pacem ….parapluie” avant peut-être “Si vis pacem …parachutistes “….l’avenir est incertain !!!
ecoboust
Pluie acide certainement, après elle rien ne repousse !
JEJ
Ben alors s’il veut être utile, qu’il entame un tour du monde contre la sécheresse…