C'est ce que déclare une source gouvernementale suite à l'information selon laquelle plusieurs français ont été tués par les frappes françaises contre l'Etat islamique en Syrie.
«Il pourrait y avoir des djihadistes français»
14 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Rob
sans blague !!!
salagouducro
ah oui ! vous voulez dire en fait des terroristes “”français”” de papier pas des brebis françaises de souche égarées chez satan ?
gabbrielle
Principe de précaution appliquée en Syrie par la France pour sa deuxième frappette (petite frappe serait vraiment trop méprisant ;-) ).
Deuxième: on peut toujours rêver que ce ne soit pas seulement la seconde…
dolores
Un djihadiste n’est pas français, il n’y a donc aucun problème.
Ce gouvernement de fantoches incapables commence à nous les briser menues.
Mais vu l’efficacité proverbiale des frappes occidentales, ils ont du bombarder une chèvre, deux dromadaires et un bourricot.
Imbéciles.
AML
Y’a pas d’omelette sans casser d’oeufs ! Ils ont voulu faire la guerre ces djihadistes français, alors ils savent ce qu’ils risquent, et c’est tant pis pour eux !
victor
On peut comprendre que de nombreux Occidentaux soient désorientés par les déclarations et la rhétorique de certains responsables occidentaux depuis le début des frappes russes en Syrie, le 30 septembre, et qu’ils finissent par se demander :
« Mais de quel côté sommes-nous ? »
http://fr.sott.net/article/26578-De-quel-cote-sommes-nous-La-rhetorique-de-la-War-on-Terrors-effondre
Vincent
C’est moyennement honnête, votre article…
Une phrase clairement sortie de son contexte, qui signifie ainsi complètement autre chose que la phrase citée.
Le Salon Beige nous a habitués à mieux. Nous n’avons pas besoin de telles bassesses pour cogner sur les £$*%&#§@ du gouvernement.
[Je n’ai pas compris ce commentaire; Quel contexte ? MJ]
stephe
Le commentaire omet juste de préciser que les services français ont certainement tout fait pour prévenir tout morts et tout blessés parmi nos ressortissants dotés d’une “fiche S” en leur donnant le jour et l’heure de “l’attaque” afin qu’il n’y ait pas de recours des familles devant la justice de taubira. Cela doit bien faire rire les Russes
Irishman
Il paraît que la LdDH vient pleurnicher sur le sort des pauvres malheureux petits djihadistes français…
Cette satanée ligue de mes f… en est toujours à p… contre le vent !
Le Forez
Dès lors que la personne devient un loup djihadiste , il perd , de fait, sa nationalité française, alors arrêtons de parler de djihadiste français. Ce sont des ennemis de la France chrétienne. Et qu importe le contexte, cessons de relativiser ce qui est criard de vérité.
Jean
Et des terroristes “norvégiens” chances pour la Syrie ?
DUPORT
Y a-t-il des djihadistes français ?
Ou bien y a-t-il des traitres qui distribuent la nationalité française à n’importe qui ?
Gautier
Que ces djihadistes soient français ou non ne change rien au fait qu’ils sont terroristes et par ce fait, susceptibles de venir commettre des attentats en France ( peut-être même que leur nationalité leur favoriserait la tâche !!!) alors je n’ai pas envie de crier au scandale. Ils ont choisi la voie de la violence terroriste, tant pis pour eux s’ils ont à subir une mort en conséquence… En chrétiens, on peut tout au mieux prier pour leur passage au purgatoire où ils se sont rendus compte de leur erreur de choix monumentale !!!
benoît
Mieux vaut les tuer que de les laisser rentrer en France commettre des attentats ! Pour une fois que l’on ose se défendre.