Déclaration du maire de Fontgombault :
Il vaut mieux obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes, quand les hommes se font les ennemis de Dieu
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Déclaration du maire de Fontgombault :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
RH
Très précis et très clair.
Si on voulait pinailler, on regretterait dans la première phrase : “en tant que baptisé et catholique”. J’espère qu’en tant qu’être humain, un, indivisible et complet, il dirait exactement la même chose.
Bernard Mitjavile
Excellente déclaration qui pourrait servir de modèle à tous les maires de France qui se disent catholiques.
spriet
bravo tout simplement!
L'évangile de saint Luc
J’ai oublié de dire que la juge des enfants d’Auxerre Anne-claire Cusey me considère comme folle,parce que je suis chrétienne (malgré le fait que j’ai perdu mes deux bébés,Michaël d’une méningite en 1998 et Joseph qui ne respirait pas à la naissance en 1992) Dans ce tribunal d’Auxerre il y a le scandale d’une employée du tribunal qui volait de la drogue dans le tribunal et la vendait après et il y a aussi le célèbre scandale des disparues de l’Yonne,ces pauvres jeunes filles victimes innocentes d’Emile Louis un chauffeur de car scolaire et aussi l’homme pervers d’une famille d’accueil pour enfants de la DDASS (ASE actuelle) Emile Louis a tué,torturé,violé des êtres humains,des enfants,des jeunes,avec la complicité tacite des procureurs et des juges du tribunal de grande instance d’Auxerre,ce monstre hideux et diabolique est toujours vivant,il ne mérite pas de vivre,et ses complices non plus! Que Dieu venge et rende justice aux victimes des bourreaux démoniaques. Salut cordial.Madame Hervé-Berthelage Béatrice(une mère française, chrétienne révoltée et en pleurs)