Tout va bien en France :
Le principal suspect dans l’affaire de l’agression sexuelle d’une patiente en gériatrie, à Argenteuil, ne sera pas placé en détention provisoire. La décision du ministère public allant dans ce sens a été écartée par le juge des libertés et de la détention, qui a préféré laisser le suspect en liberté sous contrôle judiciaire jusqu’à l’échéance de son procès pour “agression sexuelle sur une personne vulnérable”, en novembre. L’homme, âgé de 44 ans, a été interpellé samedi après-midi dans l’hôpital d’Argenteuil, alors qu’il sortait de la chambre de sa victime âgée de 95 ans. Encourant sept ans d’emprisonnement, il est également soupçonné d’avoir sévi sur une autre femme, âgée de 93 ans, décédée d’un malaise cardiaque le même soir.
Le juge des libertés et de la détention qui a décidé de le laisser libre sera-t-il considéré comme complice du prochain viol ?
Collapsus
Allons donc, tout cela n’est pas bien grave, ce n’est qu’une personne très âgée vraisemblablement candidate à la prochaine session d’euthanasie pour recouvrer sa dignité offensée. Faut bien pourvoir aux besoins sexuels de ces pauvres victimes de la discrimination et du racisme des femmes.
Michel
Il faudrait une loi révoquant les magistrats adhérents du syndicat de la magistrature, car suspects – le mot est un euphémisme – de partialité idéologique…
F. JACQUEL
Et le Policier qui a abattu “un petit ange parti trop tôt”, à Nanterre en juin, est toujours en détention préventive, sans audition par un juge d’instruction.
Il doit donc être plus dangereux que le monstre qui a assassiné cette pauvre petite mamie.
christianlair
Ces ” juges ” sont une honte absolue pour notre pays !!!! Il y a fort à parier que si le violeur avait commis ce forfait sur sa propre mère , il aurait peut-être réfléchi un tant soit-peu à mettre cette ordure hors d’état de nuire…. ( et encore…….)
Gaudete
Il faut tout de suite mettre ce juge des libertés en tôle, c’est là sa place et surement pas pour juger au nom du peuple français. Quant au violeur d’où il sort d’un asile d’aliénés ? s’attaquer à une personne de 95 ans il faut être complètement taré. Darmalin au secours où es-tu? Et toi le gros ducon mortyéti où tu es en train de fumer un joint? Tu es au courant de ce qui se passe, et le gigolo de l’Elysée qui parle de tout pourquoi il la ferme lui qui peut règler tous les problèmes puisqu’il se prend pour jupiter?
jlmont
je fais confiance a l’injustice de mon pays
philippe paternot
ce juge attend il le sort du juge du gorille de brassens et donc ne voit aucun délit de viol surtout sur une personne d’un age certain! on devrait lui couper la tête du pénis