Manuel Gaz nous a quitté hier soir. Benoît Hamon a remporté la primaire du PS avec 58,8 % des voix. Sans regret.
La série des "on" continue : après Fillon, Macron, Mélenchon, Dupont, Hamon…
Manuel Gaz nous a quitté hier soir. Benoît Hamon a remporté la primaire du PS avec 58,8 % des voix. Sans regret.
La série des "on" continue : après Fillon, Macron, Mélenchon, Dupont, Hamon…
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Bernard S
Pour continuer la série des “on”, j’espère que nous aurons un jour Marion.
Estienne80
Fillon est un peu plus poussé vers la sortie suite au discours atrocement conformiste du sinistre Baroin, ça pourrait d’éclaircir les idées de ceux qui doutaient encore du “christianisme militant” de l’ancien premier ministre de Sarko !
Hugues
La série des “on” continue : après Fillon, Macron, Mélenchon, Dupont, Hamon…
Marion ?!! :)
C.B.
Un regret: dans la série des “on” ne figure hélas pas POISSON.
Péquignot
A noter que Marine Le Pen de son vrai prénom est Marion.
Mais ce n’est que le prénom. ..
B.H.
Sarkozy, Juppé, Hollande, Valls, le tir aux pigeons continue et vise juste… quel bonheur! Même si on ne voit pas où cela peut nous conduire nous sommes déjà débarrassés d’une belle brochette de menteurs et le dernier (provisoire ?) sur la liste n’est pas le moindre, cf son attitude lors de la Manif pour tous ! Au suivant ! Au suivant ! Comme le chantait Jacques Brel.
BLANCHARd
Il manque aussi Marion
Meloisan
« On va gagner … ! »
Avez-vous remarqué que primaires ou pas, pour figurer sérieusement à l’élection présidentielle, il faut être « ON » ?
Macron, Mélenchon, Fillon, Hamon
Bien sûr, comme toujours, il y a l’exception qui confirme la règle… Le fameux slogan « «’On’ va gagner » va-t-il être démenti ?
———————————-
Résultats bidons (pour l’instant ?) mais démarche intéressante :
http://candidat-2017.fr/index.php
et http://candidat-2017.fr/vers-une-democratie-numerique-faq.php
Meltoisan
30 janvier 2017
aneto2015
Valls redevient député…Il aura du temps pour préparer 2022.
Il ne nous remboursera pas les salaires des gardes du corps mis à sa disposition pendant toute sa campagne.
Il y a combien d’autres économies à faire de ce genre là!!
JFA
Génial !!! On va pouvoir faire un mur des “on” !
Meloisan
A la liste, il faut aussi et surtout ajouter “Mammon” !
Michel
Sans Marion, nous sommes… marrons !
HR
J’ai longtemps cherché le Dupont qui pourrait rentrer dans la liste, le premier qui m’est venu naturellement à l’esprit c’est de Ligonnès, mais effectivement Aignan convient encore mieux !
borphi
Le pauvre Manuel !
Il ne se sentait plus hier soir , il s’éternisait à repeindre son bilan après avoir reconnu sa défaite.
A tel point que B.Hamon a dû lui griller la politesse dans les médias pour le ramener à la réalité.
San Juan
Alors charlatan hystérique, à quoi ca ressemble le fond de la poubelle de l’histoire ?
Ludo
Bourbon ?
Aneth
A Ludo :
A fond !!! ;)
JR
Sans oublier François PIGNON …
Le Forez
Bourbon , par défaut . Parce qu un roi-banquier , pas certain que ça le fasse . Seule la Providence nous donnera un champion, pas encore connu. Dans le systeme republicain, seule Marion a mon suffrage mais ça n ira pas au-delà.
scat
Les “ON”, candidats du Système, et de l’autre la candidate du peuple français : Marine
dfgf
hier soir en direct chez Hamon il y avait des fafs ! en mode incruste, Amalek le rappeur nationaliste catholique était en direct sur lci, i tv, heureux et souriant de la débandade de Manolo GAZ, le catalan, en effet Manolo GAZ ancien pro palestinien et maintenant pro sioniste (?)par son mariage a depuis les manifs pour tous : gazé nos enfants, fait 2000 garde à vue illégale et sans motif, a tout fait pour combattre les nationalistes et patriotes français, juste retour de baton, hein Manolo de la banque Valls de Barcelone? mort de rire
marino
La défaite jusqu’au bout : Manuel Valls se fait couper la parole en plein discours par Benoît Hamon
Le rassemblement commence mal. Quelques minutes à peine après l’annonce des résultats de la primaire de la gauche qui ont donné Benoît Hamon très nettement en tête avec 58,65%, contre 41,35% des voix pour Manuel Valls : alors que ce dernier n’avait pas achevé son discours, Benoît Hamon est monté sur scène pour commencer le sien, contraignant les chaînes de télévision à interrompre leur retransmission pour donner priorité au vainqueur.
Gros problème d’organisation ou inélégance destinée à se venger ? Quoi qu’il en soit, le geste de Benoît Hamon a été relevé sur les réseaux sociaux et dans les médias.
Certains y voient le signe d’une «mésentente cordiale».
D’autres jugent cela tout simplement «honteux».
Le fait que Benoît Hamon ait coupé la parole à son adversaire a été perçu comme un signe plutôt négatif dans la perspective d’un futur rassemblement.
Quelle que soit la raison qui a provoqué ce petit cafouillage, nul doute que la soirée n’aura pas été réjouissante pour l’ancien Premier ministre.
marino
Pour parler de Fillon
COUAC – François Fillon, à la faveur d’un meeting à la Villette dimanche 25 janvier, a affirmé ne posséder qu’un seul compte en banque, avec son épouse, en réponse à ses détracteurs. Problème : si cela s’avérait juste, le candidat ne respecterait pas le règlement de l’Assemblée
“Nous n’avons rien à cacher, notre seul compte en banque est au Crédit agricole de Sablé”, expliquait François Fillon, dimanche 29 janvier, en réponse au scandale d’emplois fictifs présumés qui touche sa femme – et impacte sa campagne. Durant son meeting à la Villette, le candidat Fillon a donc cru bon de jouer la transparence… au risque de s’enfoncer ?
Car sa confession pourrait bien (de nouveau) se retourner contre lui. La députée du Val-de-Marne Europe Ecologie-Les Verts, Laurence Abeille, souligne en effet sur Twitter que François Fillon se doit d’avoir au moins deux comptes afin d’être en accord avec le règlement de l’Assemblée.
NB : le second compte en Suisse ?
John
Merci Meltoisan pour le sondage :
http://candidat-2017.fr/index.php
Il semble indiquer que le FN a été remplacé par l’UPR d’Asselineau. Les gens sont de plus en plus nombreux à penser que le FN Philippot est une arnaque à la grecque.
A noter tout de même que si les médias alignés boycottent l’UPR, comme d’ailleurs TVlibertés, ce n’est pas le cas du salon beige. Bravo.
borphi
@ marino
La raison est que Valls n’en finissait plus de discourir.
Complètement perché le Manuel!
Sophie
Tout à fait JR ! Qui n’a pas connu en classe un élève qui sait suivre parfaitement et avec calcul (signe de l’intelligence)tous les obstacles sociétaux pour réussir : bac, maîtrise, grande école… soumission à des groupes tels que Bilderberg ou “young leader”. Mais quand une injustice arrive, on ne l’entend plus. C’est un suiveur et non un véritable leadeur ou créateur. Les Macron, Fillon sont de cette veine. Un peu comme les François Pignon !
https://www.youtube.com/watch?v=0yCNEJ5vSdM
gerard
A voir la photo c’est sur rien ne change.
DUPORT
Bientôt il ne bénéficiera plus des hordes de policier pour le protéger…
Dur dur de vivre au milieu d’un peuple qui rêve (au minimum) de vous baffer…
Il va falloir songer à plier bagage direction… Tel Aviv !
claude de rouen
L’UMPS est toujours bien présent,pour preuve :Dans l’émission “C’est à vous” de la 5 ce soir,Julien Dray vient au secours de Fillon en déclarant que repasser le pantalon de son mari député est un travail d’attaché parlementaire (payé 7500 euros )et que la justice n’a pas à intervenir dans l’emploi de l’enveloppe de 9500 euros allouée aux député ! .Bernard Debré était au côté de Julien Dray et lui a adressé une petite tape amicale en remerciement de son soutient .
Soazig NEDELEC
Louis XX, duc d’Anjou et aîné des Bourbons est de jure le roi légitime de la France..il est prêt..nous n’avons qu’à l’appeler..
Il est un brillant ” employé ” de grandes banques..et non banquier, aucune ne porte son nom, il a travaillé entre autres pour la BNP…ce qui au moins, et ce n’est pas négligeable, nous garanti une bonne gestion des finances..
C’est un homme discret, trop sans aucun doute..la France aurait grand intérêt à se tourner vers lui..
Au passage, je vous rappelle, que la Belgique et l’Espagne ont tenu sans gouvernement durant plus de deux ans, grâce à leur roi, au-dessus des partis et garant de l’unité nationale..
La monarchie est moins couteuse qu’un président à courte vue qui dépense à tout va les deniers de l’état, je cite….”ce n’est pas cher, c’est l’état qui paye”…
Nul besoin de campagne électorale qui plombe encore l’argent des contribuables..et laisse de côté la France, le seul soucis de ces gens là étant de briguer un autre mandat…Si l’inénarrable flamby ne se représente pas, c’est à cause de sa grande peur d’une ” déculottée” comme vient de recevoir manolo..à mon grand plaisir je l’avoue..
Ceci dit..Hamon est un serpent venimeux à éradiquer..Macron ne vaut guère mieux…Seul Louis XX est irréprochable..il faut l’appeler..il ne fera jamais un coup d’état..