Chassés d'un camp palestinien, une vingtaine de terroristes se seraient infiltrés en Grèce, en Allemagne et en France. Dans une note, classée «confidentiel défense», les noms de 3 djihadistes – Imad Karoum, Youssef Kayed et Ahmad Sidawi – sont cités. Après avoir réussi à gagner la Syrie, puis la Turquie, ils auraient rejoint l'Europe en empruntant des filières d'immigration clandestine. Des passeurs en Syrie puis en Turquie les ont acheminés, sans passeport, jusqu'en Grèce et en Bulgarie, où ils se sont fait établir de faux papiers d'identité pour quelques centaines de dollars. Certains de ces djihadistes ont été appréhendés à Sofia. D'autres ont été expulsés par les services grecs et bulgares. Mais pas tous.
«Ces gens-là sont des instruments entre les mains de certaines puissances. Ils n'ont pas de problèmes d'argent. Ils peuvent rester des mois dans leurs maisons à attendre des consignes.»
Anard
Je ne sais quoi penser de cette information.Vraie ou fausse ? Car le mossad est capable d’être derrière l’opération.Des attentats en Europe permettraient de retourner l’opinion en faveur de l’état d’Israël,à qui profiterait le crime.
HB
Maman, j’ai très peur!
Aussi peur que de la guerre bactériologique préparée par Saddam Hussein et par la bombinette atomique du grand vilain Ahmadinejad.
Au fait, vous souvenez du chef d’Al Quaida?
Un certain Ben Laden.
Et bien, qui a “fabriqué” Ben Laden?
Répondre à cette question donne la réponse de nos vrais ennemis!
Les arabes depuis Thomas Edwart Lawrence jusqu’à nos jours ne sont que de petits chefs de tributs qui ne représentent que peu de danger!
Les pétro-dollars changent un peu la donne mais pas tant que ça!
Les ennemis de nos ennemis sont aussi nos ennemis!
Ne l’oublions pas!
Michel
Quand on sait ce que les gentils chefs de tribus sont capables de faire à leurs opposants sans leurs territoires, on peut douter de leurs bonnes intentions.
Quand on se choisira la prudence, on limitera les dégâts de l’islamisation rampante qui s’installe sous nos yeux.
Mieux vaut sans doute jeter le discrédit sur la seule démocratie du Moyen-Orient, c’est sans risque.
L’occupation des rues le vendredi, la viande hallal dans votre assiette, les exigences sur les programmes scolaires, et j’en passe, ce ne sont pas des sonnettes d’alarme?
jehan
“…une vingtaine de terroristes…”
N’est-ce pas une manière de minimiser le problème. L’immigration musulmane en France constitue un terreau pour le terrorisme. Il faut plutôt raisonner en terme de pourcentage des populations installées. Compte tenu des millions de musulmans vivant sur le sol européen, ce nombre peut varier de plusieurs milliers à plusieurs dizaines de milliers. Il conviendrait d’obtenir l’avis d’islamologues et non de journaleux et d’une presse stipendiés par l’Arabie Saoudite ou les Emirats Arabes unis.
SD-Vintage
au point où on en est, un peu plus un peu moins…
les attentats contre les églises en Irak, ce ne serait pas un coup du Mossad, et de leur allié americano sioniste ?
Jean de Bon-Sens
Qui vous dit que ce ne sont pas des pseudos extrémistes islamistes, soi disant musulmans et en réalité des mercenaires Mista’aravim entrainé au Sionistan pour commettre des attentats et des enlèvements ?
http://antipropagandecom.blogspot.com/2010/07/al-qaida-au-maghreb-un-groupuscule-du.html
Jean Theis
Non seulement il y a des terroristes,mais ils peuvent cacher leurs bombes facilement sous les burkas – burkas que nous approuvons tous, n’est-ce pas, au titre de la tolérance et pattin couffin.