Christophe Barbier, rédacteur en chef de l'Express, sur toutes les chaînes :
Illustration de la pensée unique
21 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Christophe Barbier, rédacteur en chef de l'Express, sur toutes les chaînes :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Stephe
Qui aura le courage de lui dire qu’il est ridicule avec son écharpe rouge, il n’est ni Bruant ni Mitterrand.
A.F
C’est le gars qui veut prendre la Chine comme modèle pour internet… Tout un programme.
Gisèle
Tiens ? Où est passé son signe ostentatoire communiste dans deux des vidéos ??
C.B.
C’est qui, ce barbier qui ne semble pas de Séville?
Il devrait passer à F.H. l’adresse de son cravatier, elles sont moins rebelles que celles qui ont donné lieu à un site dédié.
Gisèle
Son écharpe ?
C’est une de ses * chaînes * qui l’enchaînent …
scat
Ce piètre journaliste devrait se rendre compte qu’il fait suffisamment chaud dans les studios. Il n’a donc pas besoin de son écharpe.
A moins que ça s’explique par le fait qu’il arrive souvent en retard et qu’il n’a pas le temps de l’ôter.
Toubild
L’Express manquant de lecteurs (acheteurs) a besoin de publicité. Ce pauvre Barbier est obligé de porter une écharpe rouge parce qu’un bonnet de la même couleur est mal perçu.
mao
Le petit timonier serait encore plus chic si, sur son écharpe rouge comme le drapeau de la Chine, apparaissaient les cinq étoiles jaunes de la République populaire.
Elégant
A l’attention de Michel Janva
J’ai pris un peu de temps avant de pouvoir poster un commentaire.
Il m’a fallu nettoyer mon clavier
En voyant la tête de Barbier, j’ai vomi…
Avant de mettre en ligne un tel article, pourriez vous, s’il vous plait, éviter de nous imposer ses photos insoutenables.
PETROCOR
TETE A CLAQUE
Poupoule
Celui la “……IL M’ENERVE ! Avec son echarpe rouge et sa tete de faux c…’
DidierF
C’est lui qui a décrété que la quenelle est un salut nazi inversé. Je n’ai jamais vu d’argumentation justifiant cette stupidité. En douter est considéré antisémite.
Bertin
Farida Belghoul sur l’état de déliquescence du système médiatique français
http://journal-audible.org/farida-belghoul-sur-letat-de-deliquescence-du-systeme-mediatique-francais/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=farida-belghoul-sur-letat-de-deliquescence-du-systeme-mediatique-francais
CVV
Dans cette vidéo, il y est fait mention du fameux sieur, le G(entil) O(rganisateur) à l’écharpe emblême du GO: http://telebien.com/le-jt-de-tele-bien/
amiral
L’écharpe rouge indique la valeur de l’encensoir ,ou si vous voulez être ou ne pas être ?cqfd
SD-Vintage
Un Sarkozyste convaincu, ami personnel de Carla Bruni, qui explique que l’immigration rapporte de l’argent à la France .
Michel
Je ne peux pas le supporter, lui et ses certitudes assénées, son air de faux jeton, et ses postures de procureur à la petite semaine.
juhel
j’ai oui dire que l’écharpe rouge était un signe de reconnaissance entre francs maçons comme Blondel lorsqu’il apparaît sur nos écrans …
gégé
@ Poupoule : en occitan on dit : Moun dious, que m’agaço aquel maquarel d’homé !
Magikbus
Chaque prestation télévisuelle d’un Barbier étant grassement rémunèré !
Ce lobby qui n’existe pas mais s’arrange toujours dans l’entre-soi pour empecher tout débat contradictoire véritable en monopolisant tout les temps de paroles afin d’en faire profiter seuls les potes qui pensent tous pareil pour le pret-à-penser à sens unique obligatoire …..
florenzo
Barbier était au courant de ce qui allait se passer à Toulouse avec “l affaire Merah” (qui n’était qu’un coup monté pour remettre en selle Sarkozy), quelques jours avant les faits (cf. émission C’ dans l’air). Et le même Barbier, dans une autre émission de C’ est dans l’air, dans laquelle il est très souvent invité, avait fait une étrange déclaration, du style “aujourd’hui, on attend un homme providentiel”. Avec tout ce que ce journaleux a pu déclarer sur les ondes télévisuelles ou radiophoniques, je me permets une supposition: ne serais-ce pas lui, qui, actuellement, serait à la tête d’un réseau ultra-secret de “penseurs” se prétendant “eurasiens et pré-révolutionnaires”, réseau composé de haut-gradés de l’armée, mais aussi de journalistes célèbres, de musiciens également célèbres, etc… Je n’ai pas tous les éléments pour étayer ma supposition, mais il faut lire à ce sujet le livre très étrange de Jean Parvulesco intitulé “dans la forêt de Fontainebleau”. Livre glauquissime, mais qui semble nous éclairer sur les réseaux “Gladio” français, très présent dans le Lubéron.