Hollande comme Sarkozy cherchent sans honte à séduire les électeurs de Marine Le Pen. Libération en fait même sa une. Voilà qui nous rappelle un sketch des Inconnus.
Ils draguent sec
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
C.B.
Le discours de F.H. peut se résumer ainsi: “je veux bien admettre que tout le monde peut se tromper. Reconnaissez que vous avez tort et que j’avais raison, et mettez-moi aux commandes du pays. Demain, on rase gratis. Après, on verra, mais de toute façon, toutes les bonnes places ont déjà été réservées à mes potes, quand-même”.
Canossa?
sarimares
Pathétique et drôle à la fois. Quand on voit le bilan purement “civilisationnel” au sens premier du terme du compère sortant et de ses ministres, j’avoue qu’il est – pour l’heure – bien difficile de ne pas voter blanc au second tour ! Il reste qu’il est toujours aussi piquant de voir les socialistes demander et obtenier sans l’ombre d’un remord les voix des communistes (dont on connait le bilan historique) alors que l’UMP voue aux gémonies le front national, qui sauf erreur n’est pas le NSDAP version France.
nemo
Comme le rappelait Me Collard le racolage actif est passible de la Loi .
Pierrot
Ils achèvent de me dégoûter, l’un comme l’autre.
La perspective de compter parmi les électeurs les plus convoités du moment devrait pourtant me réjouir, on ne nous a jamais autant “écouté” qu’aujourd’hui. Mais que restera-t-il de ces 15 jours de promesses ?
YannH
Avant, il paraît qu’il était honteux d’être élu avec les voix du FN. Aujourd’hui ils les draguent comme des malades et personne n’a plus aucune honte à pratiquer cette chasse. Quelque chose aurait-il changé que même les journaleux ne l’évoque plus que comme une chose normale.
Quousque Tandem
Tous les électeurs du F.N. au premier tour ne sont pas égaux devant la bien-pensance. Ceux qui donneront leur bulletin à Hollande seront rédimés, ils auront compris leur erreur, ils passeront de l’ombre à la lumière; Hollande acceptera leurs suffrages car il est bon. Ceux qui, au contraire, voteront pour Sarkozy, ou s’abstiendront, resteront d’horribles fachos; on sommera Sarkozy de refuser ces voix indignes.
Antoine Vaudey
Sarko nous a compris… Comme De Gaulle en 58.