Militons pour la parité homme-femme dans le couple, le 13 janvier prochain :
Militons pour la parité homme-femme dans le couple, le 13 janvier prochain :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
m
EXCELLENT spot. Il faut communiquer comme cela ! Bravo aux réalisateurs.
l'anarcho
En réalité, c’est quoi ? De la discrimination positive pour femme pour passer devant les hommes sans avoir le mérite parce que être femme, c’est forcément être victime de la société, de la domination des hommes tout en discourant dans le discours féministe que la femme n’est pas un sexe faible…
l'anarcho
Et ce n’est point non plus le discours féministe qui dénoncera la majorité d’hommes dans le ramassage des ordures, ou dans le bâtiment ou autre métier pénible… Ca ne leur dérange pas qu’il n’y ait point de femmes dans ces milieux… Si la femme féministe veut tant l’égalité pourquoi ne va t elle pas à la guerre comme les hommes se faire tuer au front… ou revenir avec des jambes au moins… Je n’entends point ce discours d’égalité chez les féministes si elles veulent être cohérentes !
Christian
Très très bien vu!
Maritro
Mais pourquoi cette musique sinistre derrière? Cela n’apporte rien et nuit à la crédibilité! Spontanément cela suppose que l’auditeur soit acquis au discours et puis c’est un peu ridicule. En terme de com.