La compagne de Coulibaly, toujours activement recherchée en France, est très probablement en Syrie. Celle qui a échangé plus de 500 coups de fil avec l'épouse de Chérif Kouachi en 2014 aurait été vue franchissant la frontière entre la Turquie et la Syrie.
Ils ont retrouvé Boumedienne, la compagne de Coulibaly
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
xénophon
Boumedienne?
Il y a un adn troublant avec un sanglant colonel fln…
Clovis
Si c’est vrai elle a pu quitter la France facilement: très étonnant quand même..
estebe
comment peut on reconnaitre une femme voilée.
Je ne sais pas.
Je suis 732
Goupille
@ Clovis
Non, c’est l’inverse : elle aurait quitté la France le 2 janvier et s’apprêtait à revenir sur le territoire français quand elle a été interceptée à la frontière turque.
Parole de Turcs, non authentifiée de surcroît…
Par contre, ce qui est sûr, c’est que la compagne du frère Pois Chiche, avec laquelle elle avait échangé ces 500 appels téléphoniques, est sortie de garde à vue “sans qu’il ait été fait allusion à ces échanges” a-t-on dit “dans le poste”.
Cazeneuve, et Taubira pour remise en liberté du tueur sous bracelet électronique, démission.
MagikBus
Les politichiens dumondialisme unipolaire fomentent des guerres contre les nations arabes les plus laicisées (irak, lybie,syrie) et financent le terrorisme contre ces nations ,et faudrait déplorer que des crétins “francais de papier” qui se torchent de la France laique veillent faire aussi du terrorisme subventionné par les gouvernements occidentaux ?
Dechoire de la nationalité francaise quiconque prone l’islam en France, moéré ou non ,c’est le résultat !
Commencons par expulser les 5 000 radicaux islamistes connus en France ,au lieu de se pavaner avec des muzzs hypocrites qui exigent toujours plus de mosquées et subventions en guise de change à notre détriment sur notre territoire national ,sinon c’est du blabla de laches trahisons envers la nation …
MagikBus
mosquées et subventions en guise de chantage raciste anti-francais,sinon !
Jean Theis
Le titre prête à confusion !
Gisèle
La Turquie l’a laissée filer parce que la police française était injoignable…
Pensez vous ! les petites souris avaient mangé les fils …
actinoui
Cazeneuve le bien nommé, mais on a perdu la case, pourrait demander à son ami Bachar de rattraper les bourdes de ses services.
MagikBus
500 appels téléphoniques à l’épouse d’un terroriste en France ,qui prétend n’avoir aucune complicité avec son mari terroriste ici, et n’est responsable de rien en communicant 500 fois avec une terroriste à l’étranger ?
Et les flics gobent cela sans problème du au padamalgam ?