Trois policiers ont été agressés à Saint-Benoît-de-Carmaux (Tarn) et six personnes ont été placées en garde à vue hier. Les trois fonctionnaires de police, dont une femme, sont intervenus vers 2 heures du matin dans la nuit de vendredi à samedi à la suite d'une échauffourée au bal qu'organisait cette commune.
Les fonctionnaires, qui ont dû appeler la gendarmerie en renfort, ont été pris à partie et ont reçu des coups. Blessés, ils ont dû être placés en arrêt de travail. "Ils ont voulu se faire des flics. C'est inacceptable", a déclaré le chef de circonscription de police de Carmaux.
yako
Belle déclaration! Donc, si je résume ce qui se passe en France sous le gouvernement de la ripoublique:
1) Se faire du blanc est acceptable (voir “faits divers” récents, nombreux)
2) Se faire du flic est inacceptable
Comme la majorité des flics sont blancs, j’ai du mal a comprendre cette différence de traitement.
trahoir
Pendant des années les flics ont voulu se faire des “fachos”. Juste retour de bâton de la part de ceux qu’ils ont participé à faire venir en s’attaquant délibèrement aux partis s’opposant à l’immigration (FN, MNR,…).
Les sbires du pouvoir payent les déboires de leurs patrons.
Si ils ne sont pas d’accord ils n’ont qu’à s’exprimer au travers de leurs syndicats.
On nous dit que les policiers sont “tenus” : C’est FAUX, en 2001 ils ont su faire la grève unis entre policiers et gendarmes en demandant “du blé pour les poulets” ! Pourquoi ne demandent ils pas aujourd’hui la “sécurité pour les poulets”….et leurs concitoyens ?
pique-à-sots
Si vous ne voulez pas finir rôtis , ne vous réjouissez pas du chant du coq ,pour nos poulets !