Lu sur le blog d'Yves Daoudal :
"Le gouvernement laïque a entièrement équipé une ancienne caserne pour que les musulmans ne « prient » plus dans les rues du 18e arrondissement de Paris, et Claude Guéant a répété hier qu’il n’y aurait plus de prières dans les rues à partir du 16 septembre. Ce 16 septembre, il y a des centaines de musulmans qui « prient » rue Polonceau. Il en est de même à Nice. Peut-être un jour nos dirigeants finiront-ils par comprendre que ces « prières » sont des manifestations de prise de possession du territoire.
Addendum: la préfecture de Paris se dit satisfaite, parce que la prière s'est déroulée sur le trottoir et non sur la chaussée…"
Exupéry
Tout cela est très cohérent.
Il faut bien être compréhensifs à l’égard d'”alliés objectifs” de l’idéologie dominante, christianophobe.
(tient, mon correcteur orthographique ne connaît pas le mot “christianophobe”, lui aussi est politiquement correct. Cette cohérence s’étend partout…)
chouan 12
Un jour comprendront-ils? je n’en suis pas si sûr, car ils ne sont pas chez eux ni devant chez eux, ni ils ne les gênent en rien puisque eux les nababs qui se glaussent de liberté, fraternité, égalité, ne vivent pas comme le commun du peuple, ils ont un service de sécurité qui dégage la route, etc etc, on n’en finirait pas de dénoncer leur ignominie. Ils ne sont pas au service du peuple, le peuple est à leur service!
Marie Laure
Qu’ils lisent “le camp des saints”.mais cela ne doit pas les interresser…………….
piques-à-sots
Ils continuent leurs prières demandant que nous soyons toujours naÏfs …..curieux : ils sont exaucés !!
Michel
Faut-il etre aveugle pour ne pas voir que ces gens obéissent a une stratégie et a des ordres venant des imams….
Le jours ou ces imams demanderont d`égorger les kaffirs une partie le fera j`en suis sur ils sont comme des robots.