Partager cet article

France : Société

Ils sont fous ces sauvages

Le père de la famille passée à tabac dimanche au Parc Astérix par des voyous de l’Essonne déclare :

"Je n’ai pas de mots pour décrire ce qui s’est produit. Ces jeunes font la loi, ils nous passent devant, nous traitent de sales Blancs et tabassent ma famille! Que voulez-vous que je dise de plus?".

Un déchaînement pour la simple raison qu’un des fils n’aurait pas voulu céder le passage à quelques membres d’une bande en furie. Le tabassage a duré vingt-deux secondes. Un temps interminable pour les victimes : les deux garçons du couple âgés de 18 et 20 ans, frappés par trois voyous déchaînés d’une bande de l’Essonne, sur le parking du parc d’attractions. Une source proche de l'enquête déclare :

"Ils ont donné des coups de pied, des coups de poing aux deux jeunes qui se trouvaient à terre. Les coups pleuvaient sans relâche. Les victimes n’ont eu comme seule possibilité que de se rouler en boule en attendant la fin des coups. Véronique, la mère, a tenté de s’interposer, mais elle a été jetée à terre."

Un des agresseurs n’a pas hésité à monter sur le toit de la voiture familiale pour porter des coups encore plus violents au niveau de la tête des victimes. Le déchaînement de violence a été si important qu’un des agresseurs est passé à travers le pare-brise de la voiture.

Partager cet article

23 commentaires

  1. En Corse, il n’y a pas de bandes immigrées ultra violentes. Or il y a beaucoup d’immigrés en Corse. Mais les Corses ne tolèreraient pas de devoir subir -ou d’accepter de subir- ce que subissent les continentaux. Pour les mêmes raisons qui font que les paysages corses on été quasiment préservés de la spéculation immobilière.
    Cela s’appelle l’auto défense, qui est un principe libérateur.

  2. une chance pour la France dit-on !

  3. Maintenant imaginons la différence de réaction du monde politico-médiatique et des “ligues de vertu” (SOS Racisme, Licra, etc) s’il s’agissait d’une famille d’africains tabassée par de jeunes gaulois les traitant de “sales n…”
    Le racisme anti-blanc semble avoir de beaux jours devant lui…
    C’est absolument scandaleux mais ce qui est terrible c’est que l’on fini par être blasé…

  4. Que ces voyaous rentrent chez eux s’ils n’aiment pas les blans et arrêtons de dire qu’ils sont Français.
    Etre Français, ce n’est pas uniquement avoir un petit morceau de papier bleu !
    Alors pas content d’être en France ? Dehors !

  5. Je pleure avec cette famille ;
    je pleure pour mon Pays ;
    ont-ils besoin d’aide ?

  6. “Le déchaînement de violence a été si important qu’un des agresseurs est passé à travers le pare-brise de la voiture.”
    Il aurait pu se blesser !

  7. Merci à tous, merci de savoir nous informer courageusement et dignement. Pourquoi ces “ignobles” ne sont-ils jamais punis ? Amitiés à tous. Madame Dujol

  8. J’espère que SOS-Racisme et le MRAP vont porter plainte contre l’attitude scandaleusement raciste et à peine voilée de cette famille de sous-chiens stigmatisant une fois de plus quelques jeunes pour délit de faciès, ce qui nous ramène aux heures les plus sombres de notre histoire.

  9. vive nos politiques on a voté pour eux voilà le résultat
    qui sont les plus raciste les blancs contre noirs ou noirs contre blanc ??
    On a trouvé de l’exotisme dans d’autres cultures et cette culture veut supplanter la nôtre et l’on l’aide en plus pour .
    on trouve des logements pour des gens c’est bien mais pas pour les français
    il faudra nous marquer avec une croix blanche comme du temps de la guerre on est méprisé par notre pays et aidé par nos gouvernements succèssifs droite et gauche
    virons les avant le point de non retour qui est déja très proche
    citation
    Voilà ce qu’est devenu l’Occident. C’est un petit mec qui a peur d’être ce qu’il est, qui surtout ne veut pas qu’on parle, qui passe sous la moquette, qui se fait tabasser, qui va reprendre le Noctilien, pour à nouveau se faire tabasser. Ce n’est plus du masochisme, c’est véritablement l’annonce d’une disparition qui se veut consentante.
    André Bercoff, après le témoignage dans Le Figaro de l’étudiant agressé dans un bus de nuit, avril 2009

  10. Heureusement, pour la famille, qu’ils avaient des garçons ; si c’étaient des filles, elles auraient été violées et massacrées.
    De nos jours, pour se protéger, il faut soit être armé, ou, se faire passer pour un schizophrène.
    @ pg
    De plus en Corse, il n’y a pas de “mrap” et de “sos racisme” ; ces lobbies n’imposeraient pas leurs doctrines.

  11. Que chacun se défende soi-même!
    Il n’y a plus de Justice.
    Il n’y a plus de gendarmerie.
    Il n’y a plus de police.
    Il n’est pas nécessaire d’être armé pour porter un extrême préjudice à ceux qui vous attaquent!
    Je n’ai jamais porté plainte pour les problèmes qu’ont m’a occasionné!
    Je les ai toujours résolu seul dans la plus gande discrétion!
    Les personnes qui gouvernent ne nous veulent pas du bien et ne sont pas décidés à nous protéger!
    Bien au contraire! Je l’affirme, et les preuves nous sont données tous les jours!
    Sarkozy qui a gagné son poste par le mensonge et la duplicité est le pire de tous! Il a bien l’intention de recommencer en 2012, avec les mêmes recettes!
    Si les imbéciles veulent voter pour lui au nom de je ne sais quel raisonnement tordu et pervers, qu’ils le fasse, mais ils n’ont pas le droit de se déclarer catholiques!
    Le peuple en a marre, la révolution arrive, le chaos est là: les franc-macs l’ont voulu ainsi: Ordo ab Chaos.
    Tout est bien pour eux!
    A nous de leur expliquer la vie!

  12. Il serait peut-être temps d’effacer de nos édifices publics la devise républicaine “Liberté, Égalité, Fraternité”…confronté à la réalité quotidienne cet idéalisme devient grotesque. Un peu de “principe de réalité” s.v.p!
    Ou bien la République impose ce programme à tous, ou bien elle cesse de prendre les vessies des dites “Lumières”, pour des lanternes.

  13. Rien à ajouter dans la complainte, je dois me censurer.
    “la meilleure défense, c’est l’attaque”.

  14. Réaction du Parti de la France trouvée ici : http://www.thomasjoly.fr/article-agression-d-une-famille-au-parc-asterix-qui-paye-des-places-aux-racailles-51097793.html
    Agression d’une famille au Parc Astérix : qui paye des places aux racailles ?
    Dimanche 23 mai, au parc Astérix à Plailly (60), une famille française a été sauvagement agressée par une bande ethnique de l’Essonne suite au refus de de se laisser doubler dans une file d’attente du parc d’attraction. La mère et deux de ses fils ont été roués de coups dans un déchaînement de violence inouï.
    Deux voyous ont été interpellés. Souhaitons qu’ils soient lourdement condamnés. Hélas, grâce à Nicolas Sarkozy, la double-peine n’existe plus ; les délinquants et criminels étrangers peuvent, une fois leur peine (souvent dérisoire) purgée, continuer à nous enrichir de leur diversité sur le territoire français.
    On peut également se poser la question sur la présence de plus en plus fréquente de bandes de racailles dans les différents parcs d’attraction. Ces indésirables payent-ils eux-mêmes leurs entrées ou bien sont-ils gracieusement invités, avec l’argent du contribuable, par des collectivités territoriales qui espèrent ainsi acheter un semblant de paix sociale ?
    Ce fait divers est une preuve supplémentaire des conséquences désastreuses de l’invasion migratoire en matière de sécurité. Bientôt celle-ci ne régnera plus nulle part et les honnêtes gens n’auront plus qu’à se terrer chez eux pour tenter de fuir le chaos généré par la racaille étrangère avec la complicité criminelle de nos gouvernants.

  15. Un jour, un très beau jour, un jour sans doute lointain, les juges que nous payons cher pour nous protéger (et uniquement pour nous protéger, et protéger les plus faibles -et non les plus criminels- de la société dans laquelle nous vivons)comprendront que leur rôle est de protéger et non de punir. Et donc qu’il faut enfermer les individus qui se comportent comme des sauvages, pour protéger les innocents, et non pas leur attribuer une peine de principe, voire une admonestation, pour leur faire comprendre la puissance du juge. Nos juges se prennent pour Dieu, et les sauvages ont très bien compris comment les manipuler pour continuer leurs exactions. les victimes n’ont qu’à pleurer et prier. Honte à nos juges, honte à presque tous nos juges !

  16. Il faut les mettre en cage!

  17. Il ne faut plus faire confiance a notre justice. dans ce genre de situation on ne peut compter que sur nous même! Chacun doit avoir une culture de la défense et ne pas se laisser marcher sur les pieds!!
    La deuxième chose à faire est de prier pour que nous puissions parvenir à un pays meilleur et un monde meilleur.
    GM

  18. @ GM
    Vous inversez les choses : Dieu, toujours premier servi !
    Il faut prier et ensuite combattre.
    « Les gens d’armes combattront et Dieu donnera la victoire ».

  19. et il faut se laisser faire,voyons, il faut tendre l’autre joue…n’est ce pas Francois de Sales qui répondait à un contradicteur qui voulait savoir si lui répondrait de la sorte s’il lui donnait un soufflet :”essaie d’abord de me frapper ,tu auras la réponse!”Peut etre, si nous raisonnions de la sorte au lieu de tendre le dos en craignant la HALDE et autres, les attaquants putatifs perdraient leur “courage”…Si nos ancetres s’étaient laissés faire, il n’y aurait plus de français et plus de chrétiens depuis longtemps!

  20. Toutes ces réactions indignées sont bien sympathiques mais concrétement que proposer à part Yaka Faucon…
    La violence monte partout et à chaque fait divers tout le monde s’indigne mais comment ce fait-il que seule une infime minorité de petits blanc catho réac pratiquent les sports de combat !
    Pour ma part je suis inscrit depuis plusieurs années à des cours de Krav Maga à Issy Les Moulineaux mais combien sommes nous !
    Entre 2 et 4 heures d’entraînement par semaine le soir et même si vous n’avez jamais à pratiquer le Krav dans la rue (heureusement) cela ne fait pas de mal de faire un peu de sport…

  21. @ Xavier
    Je suis bien d’accord avec vous, et c’est pire sur Fdesouche.com
    Alors que faisons-nous, car il n’y a pas de cours de krav-maga dans ma campagne ?
    – on s’informe, on se forme, on informe son entourage, on essaye de déformater nos familles et nos milieux professionnels, on essaie d’éduquer nos enfants,
    – on paye ce qu’on peut aux associations qui existent (créer son école, Institut de Formation Politique )
    – on s’investit sur la paroisse : caté, adoration, liturgie, soutenir nos prêtres
    – on réseaute, pour se connaître et se reconnaître et élargir – comme des tâches d’huile, nous aussi on peut le faire
    – on s’entraide : missa, Aster RH… On embauche ou fait embaucher des “amis”, même si on est parfois un peu déçus, rien de ce qui est donné n’est perdu.
    – on soutient ceux qui perdent espoir,
    – on passe son permis de chasse : on a pas tous fait notre service, on s’initie ainsi au maniement des armes, et on peut légitimement en avoir une chez soi. J’ai pas envie de devoir m’en servir sur autre chose que des animaux, mais on ne choisit pas ses ennemis, ce sont eux qui nous choisissent.

  22. Qu’un sang impur abreuve nos sillons !
    Il n’y a qu’a appliquer les préceptes de la République qui nous veut tant de bien.

  23. Bonjour,
    je compte recouper les peines prononcées avec certaines agressions perpétrées par la racaille. En vue d’alerter l’opinion sur la légèreté de la réponse judiciaire en usant de faits divers ayant particulièrement marqués les esprits.
    Dans le cas du Parc Asterix, je ne peux demander au tribunal correctionnel de Senlis copie de la peine prononcée lors de la comparution immédiate qui a eu lieu le mardi 25 mai : il me manque le nom de la partie civile, de la victime ou de l’accusé…
    Quelqu’un sait-il comment se procurer ces éléments ??? Merci

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services