Tandis que Xavier Bertrand estime que «L'affaire Mitterrand est terminée», un étonnant sondage laisse penser que 67% des personnes sondées ne veulent pas la démission de Frédéric Mitterrand. Etonnant car, selon ce sondage, 55% des sympathisants du Front National ne souhaitent pas sa démission (voir l'addendum plus bas) ! Pour le milieu médiatico-politique, soit le tourisme sexuel et la pédophilie ne méritent pas que l'on s'attarde, soit cette classe est mouillée jusqu'aux os !
Vendredi, on apprenait que le ministre de la culture s'était porté garant, comme témoin de moralité, dans le viol collectif d'une fillette de 16 ans.
Samedi, de passage à Bordeaux pour inaugurer une exposition pseudo-culturelle, le ministre de la Culture a été interrompu par plusieurs dizaines de personnes au cri de «Mitterrand démission», «Mitterrand, touche pas à nos enfants». Et c’est sous le regard médusé des organisateurs que des dizaines d’affichettes ont été brandies : «Paris-Bangkok, ça t’en fait des heures de vol», «Fredo ta libido est crado» et autres slogans choc. La police a choisi de réprimer les manifestants. A coup de rasades de gaz lacrymogène et de quelques échanges musclés, une trentaine d’agents des forces de l’ordre a tenté de disperser les manifestants, sans toutefois y parvenir.
Une vidéo, mentionnée par Marine Le Pen sur Europe 1 vendredi, refait surface. Il s'agit d'un court métrage absolument scandaleux mettant en scène deux gosses qui n'ont pas 40 ans…
L'hebdomadaire Les 4 Vérités lance à son tour une pétition pour exiger la démission du ministre.
Addendum 21h45 : Lu ici à propos du sondage manipulé :
"L’institut de sondages BVA appartient au
groupe Natixis, issu de la fusion des groupes Caisse d’Épargne et Banque
populaire. Le patron de Natixis s’appelle François Pérol, ex-directeur adjoint
de cabinet de Nicolas Sarkozy à Bercy, puis secrétaire général adjoint de
l’Elysée. Canal +, le commanditaire du sondage, a co-produit le court-métrage «
Mon copain Rachid », réalisé avec la participation de Frédéric Mitterrand."
Marie
Cette vidéo est proprement insupportable.
Du même tonneau mais plus visible, une autre découverte hier et qui en dit long elle aussi : http://www.dailymotion.com/video/x2ccbw_frederic-mitterrand-enguirlande-par_politics
Ce type est un obsédé, et l’on reste stupéfait non seulement qu’il ait pu être choisi comme ministre, mais même qu’il ne soit pas en prison, ce qu’il semble pourtant mériter selon la loi française elle-même…
Oui, une attaque en diffamation de sa part sera la bienvenue qui pourrait permettre d’achever de faire la lumière sur ce répugnant personnage !
Papon
L’Islam gagnant du terrain dans notre beau pays, nous n’aurons bientôt plus à souffrir ce genre de desordres: le harem sera la norme.
Tonio
Pays réel contre France d’en haut…
Collusion politico-médiatique…
Le canard boiteux
Je n’ai pas visionné votre vidéo, et je ne le ferais pas, je m’interroge sur la nécessité d’en déposer un lien!
[Certes. Sachez simplement qu’elle existe. MJ]
Charette
Je crois qu’en creusant on n’a pas fini de trouver des choses édifiantes sur ce triste personnage.
Par contre le terme de “fillette” pour une personne de 16 ans me paraît un peu exagéré.
Okapi T
@ Charette :
Ce terme de “fillette” m’a également fait réagir au départ pour des adolescentes. Néanmoins en terme de capacité juridique, ainsi qu’en terme de développement psycho-sexuel, ce terme est parfaitement valable. Je gage que nos blogueurs aient voulu attirer notre attention sur ces deux points particulièrement pertinents dans ces affaires de moeurs.
[Certains affirment que des gosses sont des boxeurs de 40 ans. Si demain, on apprend qu’en fait ces gosses ont 70 ans, nous appellerons les filles de 15 ans des nourrissons… MJ]
Lisa
je viens de visionner la vidéo. Je ne vois pas ce qu’ils veulent démontrer, ou prouver dans ce film. C’est juste moche.
Okapi T
@ MJ :
Merci pour la précision, vu sous cet angle c’est très pertinent ! Mais cela ne révèle t-il pas une sorte d’infantilisation de la société ? Et par conséquent, une confusion dans les rapports entre générations… ?
Si je suis un “gosse” à 40 ans, je peux jouer avec une “gamine” de 15 ans, non ?
Bref…
jp
Pouvez-vous rappeler pour quelles raisons Ph Gaymard a dû démissionner ?
[Hervé Gaymard. Voir ici :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2005/02/gaymard_la_paro_1.html
MJ]
Jean P.O.
Le sondage, ils l’ont fait dans le Marais, non?
chaton
un sondage d'”expression publique” donne 68 pour cent de réponses pour la demission de Mitterand.
Olivier M
J’espère que les tentatives d’étouffement du scandale ouvriront au moins les yeux à tous ceux qui ont eu la faiblesse de croire en Sarkozy, ne serait-de que le temps d’un vote.
Si avec ça ce type gouverne toujours la France, c’est que les Français finalement méritent leurs pédophiles de ministres.