Lu sur le blog d'Yves Daoudal :
"Plusieurs milliers de manifestants ont manifesté aujourd'hui devant le siège de l'Assemblée nationale constituante à Tunis pour réclamer l'application de la charia dans la future Constitution du pays.
"Le peuple veut l'application de la charia de Dieu !" "Notre Coran est notre Constitution!", "Pas de Constitution sans la charia", criaient les manifestants. "Ni laïque ni scientifique (sic), la Tunisie est un Etat islamique", chantaient-ils aussi. Femmes d'un côté, hommes de l'autre, ils brandissaient des drapeaux noirs de l'islam mais aussi quelques drapeaux tunisiens."
C.B.
Beaux héritiers de l’histoire laïque à la française, qui a bien souligné que “la république n’a pas besoin de savants”. Ils ont franchi le pas suivant.
Exupéry
Il est des hivers séculaires qui ne peuvent donner que ce genre de “printemps”.
jejomau
J’espère que ce Comité de la Jupe musulman portait le niquab en scandant ses slogans…
AP
Il faut savoir que ces manifestants ne représentent pas la grande majorité des tunisiens et même pas eux-même puisque tout le monde sait qu’ils sont payés par les salafistes pour aller manifester, pour porter le niqab ou se faire pousser la barbe (c’est 50 dinars par mois (25 euros) pour une barbe qu’on ne rase pas). Malheureusement c’est peut-etre par ce moyen qu’ils vont arriver à leur but: un Etat islamique
Sancenay
pour le coup voilà une révolution qui pourrait bien “poser problème”…
lucien
RATP :Religion d’Amour de Tolérance et de Paix
http://www.youtube.com/watch?v=l9WkrEo1O6k&feature=player_embedded#!