Le dernier numéro de la revue Permanences est consacré à la France et l’islam. Florence Bergeaud-Blackler y est longuement interrogée. Extraits :
[…]
Vous pouvez commander ou vous abonner à Permanences ici ou le retrouver chaque mois sur Le Club de la Presse.
Meltoisan
Oui, on est islamophobes car l’islam fait peur ! La phobie, c’est la peur, la crainte … et tout le monde a le droit d’être “phobe” ou pas. On essaye simplement de vous faire peur en vous traitant de machin-phobe, en vous reprochant d’avoir peur de ceux qui passent leur temps à vous faire peur.
L’avancée de l’islam est une menace pour la France. Il suffit pourtant simplement d’une petite volonté politique pour arrêter cela, faire appliquer la loi pour que la France reste la France. Mais la classe politique actuelle est composée d’une grande majorité de pleutres qui détournent le regard de façon honteuse.
Alors que la personne courageuse, ayant des convictions car elle aime la France, qui osera mettre fin à ce processus honteux et qui sauvera notre pays, laissera son nom dans l’histoire. Les autres iront remplir le panier des inutiles voués à l’oubli, voire des traitres, qui déborde déjà depuis trop longtemps
jlmont
je ne pense pas du tout qu’ils détourent leur regard, mais au contraire qu’ils ouvrent largement les portes a l’islam comme des anticatholiques forcenés, pour qui cette secte est une aubaine…jusqu’au jour ou ils se retrouveront eux mêmes éradiqués par leur créature….