IMedia : Casseurs, cette extrême gauche qu’ils ne veulent pas nommer
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
jerome
Normal on est en ripoublique maconnique …
A quand la france ecclésiastique?
kerit
j’aime bien I média mais si l’on écoute le passage de BFM qu’ils ont retranscrit, le journaliste de BFM parle de “plusieurs centaines de personnes à coup sûr” et non d’une centaine de personnes comme le dit I média.
katia lanneau
Revenons à ces black blocs dont un des slogans est” à bas la hesse” hesse terme emprunté à l’arabe synonyme de misère,lorsque l’on pense que parmi les gardés à vue figuraient un centralien touchant 4200 euros par mois,une fille de banquier…
Quelle misère de voir ces marionnettes se jouer de la gueule du petit peuple et cela en toute impunité parce que papa ou maman feront jouer leurs relations pour éviter à leur rejeton de payer les pots cassés!
Et on retrouvera cette jeunesse dorée se trémousser au” Baron” sur le danse floor en se désaltérant d’une piscine(champagne sur glace)!
Tous ces nuisibles participent activement à la fin de notre liberté d’expression,liberté de manifester nos colères,ainsi la suppression de toute opposition sera validée par nos gouvernants laxistes et complices!
Pauvre France!!
DUPORT
Ce ne sont pas des milices d’extrême gauche mais ce sont des milices fascistes, qui jusqu’à preuve du contraire sont des SOCIALISTES !
Ces milices sont en noir (black ou antifas) comme leurs ancêtres, les fameuses “chemises noires”. Elles sont téléguidées par les gouvernants socialistes successifs pour provoquer des incidents, casser et faire des coups bas contre les opposants politiques.
Ces milices existaient déjà du temps de François MITTERRAND et je me souviens à l’époque les avoir vu se réfugier en nombre dans un ministère alors qu’ils étaient entrain de se faire dérouiller par les royalistes qu’ils venaient d’agresser violemment.
ludo72
Qualifier ces milices selon un angle idéologique quel qu’il soit ne correspond à aucune réalité. L’idéologie, qu’elle soit en apparence d’ultra-droite (fac de Montpellier, bien que pas très clair) ou d’ultra gauche (1er mai)n’a aucune importance, cela ne sert que de couverture selon les besoins du moment et selon le public visé.
La réalité est que ces groupes sont des milices chargées de réaliser le sale boulot pour le compte de l’oligarchie ou du pouvoir profond, pour lequel il ne peuvent se compromettre à engager des fonctionnaires de police même en civil, qui risqueraient par la suite, pour certains d’entre eux, de révéler des faits particulièrement graves et compromettants… Qui plus est, toute cette piétaille agit bénévolement, donc pourquoi s’en priver ?
Horace
Droite ou gauche n’a pas de sens. C’est donner un caractère politique à une violence stupide et donc la faire “excuser” auprès des politiques qui sont toujours friands de ce genre d’événements pour y construire des théories pseudo sociales et bienveillantes envers ses casseurs de rues. Ces gens n’ont qu’un objectif qui consiste à semer la terreur, diviser la société, créer la confusion et l’anarchie.
Reine Tak
Évidemment, nous ne saurons jamais le nom de ce “centralien” qui se meut en black bloc pour se faire un peu monter l’adrénaline, en toute impunité. Nous ne saurons pas davantage le nom de la fille du banquier qui veut “vivre dangereusement” pour exister…
par contre, on nous a bien livré le nom de cet imbécile qui voulait brûler du flic. Cela permettait de salir le nom de Bernanos,son grand-père, écrivain catholique.
patphil
ces gauchistes (dont l’un chaussé de baskets nike) sont des petites frappes que les pouvoirs successifs laissent faire! des policiers révèlent que des ordres avaient été donnés; les juges relaxent immédiatement 50% des arrêtés, puis les autres, à l’exceptions d’une demi douzaine qui seront condamnés avec sursis!
pourquoi voulez vous qu’ils ne continueront pas
trahoir
Le gouvernement voulait ridiculiser la gauche en laissant ces petits clowns énervés le bourgeois pro Macron, je trouve que c’est trés réussi.
La grève de la SNCF exaspère les gens au plus haut point, la manipulation des fils à papa de gauche de tout casser est la cerise sur le gâteau pour les ridiculiser.
C?est inespéré, les flics ont parfaitement maitrisé ces bastringues…et une fois de plus ridiculisée la France à l’échelle internationale.
Déjà que la police française est la risée du monde suite à la vague d’attentats, il est formidable qu’elle réussissent le doublon de manipuler la gauche tout en se ridiculisant elle même.
La génération de cadres UMPS au pouvoir bosse pour nous même quand ils se débrouillent bien.
DESNOUES GUY
GAUCHE CAVIAR RAS LE BOL