IMedia – FN : la diabolisation qui colle à la peau !
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Exupéry
Cette pauvre gauche prend ses supporters pour des imbéciles, et ça marche encore (mais plus pour très longtemps je l’espère pour eux).
Au lieu d’argumenter sur le fond des idées ils ont conditionné leurs semblables à avoir les réactions stéréotypées qu’ils jugent adéquates, en réponse à des stimulus (ou mieux “stimuli” ) élémentaires. par exemple : je vois un bras droit levé: “Ach! Kolosal Fachist, pas bon, bobo !”
Ce type de réaction est présent dans les réflexes conditionnés (merci Pavlov!) ; il est aussi présent dans le comportement animal à l’état naturel (oiseaux). Dans tous les cas il est opératoire en dehors de l’intelligence et de la liberté, si cette dernière existe.
Et dire que c’est une des conséquences des ténébreuses Lumières ! Il est vrai que ce mouvement philosophique considérait l’homme comme une machine dénuée de toute liberté (Cf. La Mettrie)
patphil
quoique le FN fasse ou dise, ils sera diabolisé par les bobos, le peuple (les pauvres, les sans grade, les travailleurs qui se lèvent tot etc.) lui commence lentement à comprendre qui le défend qui le comprend, qui veut sa survie