La Bavière annonce qu’elle va réintroduire des contrôles à sa frontière avec l’Autriche, ce qui est contraire aux accords de Schengen. Seuls sont acceptés des contrôles ponctuels pour une raison précise. Mais, justement, la Bavière avait pu établir un contrôle de ce type pour protéger le G7 qui se réunissait chez elle le 7 juin. Et à cette occasion la police a constaté près de 6000 infractions aux droits de séjour, et des dizaines de criminels, parmi lesquels des trafiquants de drogues et de personnes humaines, ont été arrêtés.
Trois ministres du gouvernement suédois (Justice, ministre des enfants, des vieux et de l’égalité de genre (sic) et le ministre de la culture et de la démocratie) ont présenté des mesures qui permettront de faciliter l’expulsion de migrants originaires d’autres pays de l’UE.
yf
La confiance n’exclut pas le contrôle…
VQE
Rho, si même la Suède se met à céder aux sirènes populistes des heures les plus sombres de bête encore féconde au ventre immonde…enfin bon bref tout le monde a compris!
teobaldo
le systeme commence à craquer de partout!
creoff
ça vient..doucement..courage.
Jean Theis
Comme ça, nous on va tous les récupérer puisque notre ministre est d’accord pour les disperser sur tout le pays.
Au reste quelqu’un proteste-t’il ? Pas notre épiscopat en tout cas pour accélérer encore le grand remplacement.
Haï
En France, il est devenu plus intéressant de cacher sa nationalité française quand on est SDF pour ensuite devenir un immigrant !
Ici le témoignage d’un père d’un enfant de 6 mois malchanceux.
https://www.youtube.com/watch?list=PLf_cT14cjLmMRcLuAEpPriTYSQEvyRj9s&v=6pd75FpFhu4