Maud Bregeon, député des Hauts-de-Seine et porte-parole du groupe Renaissance à l’Assemblée nationale, était invitée ce lundi 27 mai sur CNews. Interrogée sur l’attaque au couteau survenue dimanche à Lyon, par un immigré sous OQTF, elle a déclaré
« Il y a aujourd’hui en France, pas tout le temps, mais parfois, un lien entre insécurité et immigration. Et il faut être aveugle pour affirmer le contraire ».
Or, il y a quelques jours seulement, la tête de liste Renaissance aux élections européennes, Valérie Hayer, refusait de faire ce lien :
« Moi je n’essentialise pas les gens. Je ne fais pas de lien, comme le fait le Rassemblement national, entre délinquance et immigration ».
Y aurait-il des élections bientôt ?
Montalte
A propos de CNews, comment se fait-il que personne ne réagisse à la propagande euthanasiste de Pascal Praud qui estime que l’euthanasie “n’enlève rien à personne” et que les dérives mosntrueuses arrivées au Canada (cf. la militaire paraplégique qui réclamait un fauteuil roulant et à qui on a proposé l’euthanasie à la place) de “fantasmes” ce matin.
Collapsus
Praud fait bombance en carrière et passe sous les fourches caudines du système. Dans ce cas, on met le mouchoir sur ses convictions et principes. Le fric règne toujours en maître.