Valeurs Actuelles publie demain des propos tenus par Gérad Collomb avant qu’il n’abandonne le ministère de l’intérieur :
Gérard Collomb : C’est très inquiétant. Ce que je lis tous mes matins dans les notes de police reflète une situation très pessimiste. Les rapports entre les gens sont très durs, les gens ne veulent pas vivre ensemble.
VA : Quel est la part de responsabilité de l’immigration ?
Énorme. C’est pour ça, qu’avec Emmanuel macron, nous avons voulu faire changer la loi (…)
Vous pensez qu’on n’a plus besoin d’immigration en France ?
Oui, absolument.
Vous parliez du vivre ensemble, tout à l’heure. Que se passe-t-il ?
Des communautés en France s’affrontent de plus en plus et ça devient très violent…
Que craignez-vous? Une partition ? Une sécession ?
Oui je pense à cela. C’est ce qui me préoccupe.
Combien de temps reste-t-il avant qu’il ne soit trop tard ?
Je ne veux pas faire peur mais je pense qu’il reste peu de temps.
Combien ?
C’est difficile à estimer mais je dirais que, d’ici à 5 ans, la situation pourrait devenir irréversible. Oui, on a cinq, six ans, pour éviter le pire. Après…
Collapsus
Cet ex-pseudo ministre de l’intérieur est tranquillement en train de nous expliquer que la guerre civile due à une immigration incontrôlée est inévitable. Qu’a-t-il fait à son poste pour empêcher ce flux ininterrompu, pour favoriser une intégration réussie ou pour reconduire à la frontière tous les sans-papiers ? S’il avait les mains liées, pourquoi n’a-t-il pas démissionné avec fracas ? Comment a-t-il pu participer à un gouvernement complice de ce grand remplacement qui en rajoutait dans les aides sociales aux clandestins pour créer ainsi une véritable pompe aspirante ?
Ces personnages d’Etat sont tous passibles de la Cour de Sûreté de l’Etat pour leur action coupable ou au mieux leur passivité complice d’un drame qui va se jouer dans notre pays. Le pouvoir qui sera aux manettes à ce moment-là devra aller les chercher un à un dans leur retraite dorée pour qu’ils payent et cher. Il y aura du monde au prétoire.
Gaudete
Mais micron attend qu’il y ait encore plus d’immigration et avec le rigolo qu’il s’est choisi comme sinistre de l’intérieur il n’a pas de souci à se faire