La Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires est connue pour combattre ceux qui défendent la loi naturelle et la liberté scolaire. Najat Vallaud-Belkacem voulait dernièrement la saisir pour qu'il soit mis fin aux thérapies proposées pour aider les personnes ayant des tendances homosexuelles.
Pour permettre à ses membres de jouir d'une totale liberté dans leurs manoeuvres, une proposition de loi a été déposée au Sénat pour leur assurer l'impunité juridictionnelle :
"Les membres de la Mission interministérielle de
vigilance et de lutte contre les dérives sectaires ne peuvent être
recherchés, poursuivis, arrêtés, détenus ou
jugés en raison des opinions qu'ils émettent dans le rapport
annuel remis au Premier ministre dans l'exercice de leurs fonctions."
L'ancien président de la Milivudes, Georges Fenech, a été condamné par le tribunal correctionnel de Paris le 1er juin 2012 pour diffamation publique. Il avait mis en cause une association de
laïcs catholiques, la Société Française de défense de la Tradition,
Famille et Propriété, dans le rapport annuel de la Miviludes,
publié en 2009. Cette proposition de loi sera examinée le 30 janvier.
JL
Encore un “nid à frelons” pour les adeptes de la secte maçonnique.
G
Nous avons là une illustration parfaite du concept de “démocratie totalitaire” développé par Bertrand de Jouvenel dans son ouvrage “Du pouvoir” (1945).
Exupéry
Toute dictature a besoin de commissaires politiques intouchables.
stevenson
Mise en place de la structure de dictature. Combien ca coute un vol sur New York ? Ou Rio de Janeiro ?
jejomau
Comme sous staline….
Il est écrit dans Wikipédia :
“La mutation de la société fut accompagnée d’une politique de répressions massives, inaugurée par une chasse aux paysans récalcitrants qualifiés de Koulaks ou aux opposants politiques, et graduellement étendue à la totalité du corps social. Minorités nationales, cadres du parti ou simples particuliers étaient tous potentiellement exposés, chaque citoyen pouvant brusquement se retrouver rangé au rang des prétendus « ennemis du peuple », « saboteurs » et autres « espions de l’impérialisme » ou encore « cosmopolites sans racine ». Payée de millions de victimes, mais soigneusement dissimulée par le régime, dans un contexte d’endoctrinement total, cette politique ouvre une longue période de terreur et de délation, marquée notamment par les Grandes Purges et par l’expansion considérable des camps de travail forcé du Goulag.”
Or Taubira veut un “changement de civilisation” qui mènera – précise Ayraut – à une “nouvelle société”. On peut réécrire l’article ci-dessus de la façon suivante :
“La “nouvelle société” voulue par Hollande s’accompagnera bientôt d’une politique de répressions massives, qui sera inauguré par une chasse aux chrétiens récalcitrants qualifiés d’intégristes ou aux opposants politiques, et graduellement étendue à la totalité du corps social par une Miviludes à l’impunité totale. Minorités nationales, cadres de la société ou simples particuliers étaient tous potentiellement exposés, chaque citoyen pouvant brusquement se retrouver rangé au rang des prétendus « ennemis des LGBT », « homophobes » et autres « racistes invétérés» ou encore « nationalistes identitaires ». Payée de millions de victimes, mais soigneusement dissimulée par le régime LGBT Hollandais, dans un contexte d’endoctrinement total, cette politique ouvre une longue période de terreur et de délation, marquée notamment par de Grandes Purges et par l’expansion considérable des camps de travail forcé du Goulag en Corrèze.”
Artemis
Il faudra alors fermer Lourdes, tous les centres spirituels et monastères et condamner tous les prêtres.
Car je connais plusieurs personnes ayant des attraits homosexuels qui ont renoncé à ces pratiques ou tendances suite à une conversion, une confession, une retraite de guérison etc. Des hommes et des femmes.
Exupéry
@ Artémis
Merci pour la diffusion de cette bonne nouvelle, trop méconnue.
jpr
Les méthodes de la Mivilude semblent bien contestables, depuis longtemps ; il y a peu de place, chez ces gens-là, pour une recherche de la vérité ; procédant par insinuations, amalgames, opérations “coup de poing” sans mandat officiel, ils sont là, sous couvert de lutte contre les sectes, pour désigner à la vindicte populaire ceux qui refusent l’ordre que l’on veut nous imposer, celui des loges. Ils ont leur propre gourou, Monsieur Fenech.
Il est d’ailleurs étonnant que l’on consacre tant d’argent à lutter contre un phénomène sectaire par ailleurs bien marginal ; je ne dis pas cela, bien sûr, pour justifier les méthodes d’aliénation mentale utilisées par les sectes, mais plutôt pour m’étonner que l’on ne consacre pas les mêmes moyens, ni le même zèle à lutter contre d’autres sources, ô combien plus répandues et nocives pour la jeunesse, d’asservissement : celles du trafic de drogue et de la pornographie. Il est vrai que ces deux-là, qui brassent des sommes d’argent bien plus considérables, sont peut-être utiles, dans le cadre du blanchiment d’argent, au financement des partis et de certaines officines dans le vent.
Avoc
Quelle que soit la fin poursuivie, l’irresponsabilité n’est pas un bon moyen !