Après les incendies près de l’Opéra il y a 3 mois et du XIIIè arrondissement il y a 3 jours, c’est un immeuble du IIIè, squatté par des familles ivoiriennes, qui a brûlé cette nuit, faisant 7 morts et 14 blessés.
Comme le dit un communiqué du Front National, "les incendies d’immeubles parisiens sont une tragique illustration de ce que le Front National a toujours dit : les premières victimes de l’immigration incontrôlée sont les immigrés eux-mêmes. Pour éviter ces drames, d’autant plus horribles que la majorité des morts sont des enfants, il suffirait de mettre un terme à la béante et criminelle ouverture de nos frontières et d’engager une politique humaine de retour."
Lutter contre l’immigration ce n’est pas du racisme, c’est prendre la défense des immigrés que la France ne peut ni loger honorablement ni donner du travail. Et les pleureuses de gauche comme de droite peuvent bien se lamenter dans les médias, eux qui ont laissé cette situation pourrir au nom du dogme de l’intégration. On récolte ce qu’on a semé.